Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

CARTES - PAGE ET BLOG CANDY GORJUSS

Coucou les scrapounettes !

Je vous signale un superbe blog candy gorjuss à gagner chez la généreuse et talentueuses GUYLAINE. Je ne participe pas à ce blog candy, car j'en  ai déjà gagné un chez Guylaine, qui m'à super beaucoup gâtée !! alors vous connaissez ma grande générosité !!  là c'est ma modestie qui parle  lol !! je laisse ma chance à une autre scrappeuse !! alors tentez votre chance ! et profitez de faire un petit tour sur son blog, vous ne serez pas déçues !!

Je vais vous montrer une page réalisée au mois de décembre à l'atelier auquel j'ai participé avec Isabelle Le Joubioux Fiorini, le thème était la neige :

P1040002

Gros plan sur la petite scheker box, pas facile à réaliser tout était synthétique, les petites boules de neige glissaient, tombaient, adhéraient à la neige  ! bref un travail de Titan, je n'avais pas choisit les bonnes matières, mais je ne savais pas !! On ne m'y reprendra plus !! n'est ce pas Isa !!

P1040003

Comme j'adore les cartes postales anciennes, j'en avais ramenées de mon séjour en Haute Savoie, alors je vous fais encore un gros plan, j'adooooooooore :

P1040004

Quelle Classe !! ces  premières skieuses !! elles doivent rirent maintenant, en nous voyant !! tout schuss !!

Par contre ça ne devait pas être très facile de se relever avec leurs robes à volant !! pas vrai !! mdr !!!

 

Si vous n'êtes pas fatiguées par mes balivernes, j'ai encore reçu des bien jolies cartes dans ma BAL, tout d'abord celle d'une très chère Amie qui n'à plus de Blog, avec qui je suis toujours restée en relations, elle se reconnaîtra, si elle peut aller sur Internet,, je te remercie beaucoup  M......... et je te souhaite une Meilleure Année 2012, tout plein de gros bisous à toi et à tous les tiens :

MARIE DOM1

puis l'intérieur de la carte :

MARIE DOM1

 

Puis la carte d'une Amie Laissée dans les Côtes d'Armor, Catherine, qui je l'espère, viendra très bientôt me rejoindre dans le Morbihan, nous créerons un club !! lol !! enfin nous scrapperons ensemble :

CATHERINE 1

La dernière vient de JO, vous vous souvenez sans doute, son Mari était gravement malade et hospitalisé, Sylviane, avait lancé un SOS sur la blogosphère, pour les soutenir et leur donner du courage, cela à fonctionné, car il va beaucoup mieux, il est rentré à la maison pour les fêtes :

P1040009

Merci à toi Jo, penser aux autres avec les soucis que tu as, c'est très généreux de ta part, je te remercie et je te souhaite à toi et à Dany une bonne année 2012, et en ce qui concerne Dany, une bien meilleure santé qu'en 2012, gros bisous à vous deux.

Voilà mes Scrapounettes !! si vous êtes toujours là !! bravo !! j'admire !! lol !!  Je vous remercie pour tous vos commentaires, qui me font toujours très plaisir, et certains qui me font rire aussi ! n'est ce pas COCO !!! je n'ai hélas pas le temps de répondre à vous toutes, la rançon de la gloire !! mdr !! alors j'en profite maintenant, Merci à toutes, je vous souhaite une bonne soirée, je vous fait plein d'énormes bisous.

 

Publicité
Commentaires
T
MERCI beaucoup pour tout MARINE , ta gentillesse me fait chaud au coeur ,au milieu de mes épreuves qui ne sont pas terminées, et encore tous mes meilleurs à toi pour 2012 bises TIFFANY
Répondre
V
ta page est splendide digne d'être affichée dans un chalet en déco...moi qui habite en haute Savoie,elle aurait du succès ici.bisous
Répondre
M
J'adore ta page , la vielle carte postale est magnifique quand j'en trouve j'en achète aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Les cartes que tu as reçues sont très belles, cela fait plaisir ces signes d'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br /> <br /> Maïté
Répondre
R
super belle!!! ta page faite en atelier, ta carte ancienne ressort bien, ton shaker box est bien réussi.<br /> <br /> moi la mienne n'est toujours pas finie et je viens de comprendre que c'est ma photo qui ne m'inspire pas, merci pour l'idée de mettre autre chose que la traditionnelle photo.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ta page est vraiment très jolie , et cette avalanche de cartes magnifiques.<br /> <br /> Je suis contente que le mari de ton ami aille mieux<br /> <br /> plein de gros bisous <br /> <br /> claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité