Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
31 décembre 2011

CARTES DANS MA BAL

Coucou mes Scrapounettes,

Enfin un peu de temps, pour vous montrer, les dernières cartes reçues dans ma BAL, la première celle de SANDY

P1030985

toute en douceur, merci beaucoup Sandy, j'ai été très touchée de recevoir ta jolie carte.

La deuxième carte, de Josiane, une amie de l'atelier de scrap que j'anime dans mon Village, Josiane n'avait jamais fait de scrapbooking en Octobre 2010 !!! voyez les petits détails :

P1030986

l'intérieure gauche de la carte, c'est un petit livre sur lequel elle à écrit un gentil petit mot :

P1030987

l'intérieure droit de la carte, plein de découpes, un véritable jeu de patience :

P1030988

Bravo Josiane, quel patience !! j'adore et comme tu le dis si bien, du violet, des fleurs, une chouette, tout y est ! je te remercie mille fois et je te fais plein de gros bisous.

La troisième carte, celle de notre célèbre SYLVIANE USA, que tout le monde connaît, voyez comme elle est belle :

P1030981

Pour accompagner cette superbe carte, plein de scrapbidules, et des images du peintre Thomas Kinkade, que j'adore :

P1030982

ce n'est pas tout, une magnifique étoile, déco de Noël en bois sur de la feutrine, superbe :

P1030984

Tu m'as vraiment gâtée, je te remercie infiniment, je vais faire des superbes cartes avec les images, que je te montrerai. Je t'envoie plein d'énormes bisous.

A vous toutes, mes Scrapounettes, anciennes et nouvelles, je vous souhaite un bon réveillon, amusez vous, faites de belles photos, si vous n'avez pas les mains dans la farine !! lol !!  je vous souhaite une bonne et heureuse 2012 ! gros bisous, à l'année prochaine !! BLOAVEZH MAT !!!

Publicité
Commentaires
L
sympa tu as reçu de bien jolies choses<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bonne année à toi, plein de petits et grands bonheurs!<br /> <br /> bises
Répondre
D
bien du bonheur dans ta BAL et j'espère que ça durera tout au long de l'année.<br /> <br /> gros bisous à toi et bon début de semaine
Répondre
L
Bonjour et bonne année ! Je découvre votre blog grâce à une relation passionnée -comme vous-d'art floral! Inscrite à votre newsletter depuis ce matin , j'ai décidé de vous suivre et vous envoie tous mes encouragements ! A bientôt !
Répondre
P
tous mes voeux de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année 2012 ma bichette et quelle te comble de joie et que tous tes souhaits les plus fous se réalisent !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> douce nuit !!<br /> <br /> pounette qui t'aime fort !!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité