Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

LA FETE DES KDOS !!!!!

Bonsoir les Scrapounettes !!

 Ce matin, la factrice à déposé à la maison un énorme colis !! quelle ne fut pas ma surprise en l'ouvrant et en le déballant, il venait de mon Amie COCO, une fille géniale, comme moi !! lol !!! je plaisante, en fait elle est mille fois plus géniale que moi ! attentive, drôle, pleine d'humour, nous rigolons devant notre PC en lisant nos mail, si bien que nos zhommms, se demandent si tout tourne bien chez nous, elle veille presque aussi tard que moi, et ces petits mail du soir, comme hier, pour me demander si je ne m'étais pas envolée avec le vent !! me font un bien immense. Merci à toi ma petite Coco je te fais plein de gros bisous : maintenant,  place aux photos :

Un superbe cadre pour mettre les photos de mes petits loups :

P1030809

Comme elle sait que je suis gourmande, des bombons bretons au beurre salés, délicatement rangés dans une petite carte boite, faite maison aussi :

P1030810

Une magnifique petite boite à couture, toute décorée :

P1030818

la même vue du dessus :

P1030819

Ce n'est pas tout, plein de bidules pour scraper, Une superbe carte shaker box,vous connaissez ?? quand vous remuez  la carte, les petites billes de neige, bougent et laissent apparaître un superbe Père Noël, vous la verrez mieux en agrandissant l'image :

P1030808

et encore des accessoires décoratifs :

P1030811

Au dos de cette petite carte, un poëme sur l'Amitié !

Je peux dire que je j'y crois au Père Noël, et je l'ai vu !!! de mes yeux, sous la neige !!

Encore mille fois merci ma petite Coco, en utilisant tous ces Kdos, je penserai encore plus à toi !!

Tantôt,  j'avais un atelier Scrapbooking, je n'ai pas terminé ma page, et demain j'anime mon atelier cartes de Bonne Année, je ferai des photos  et je vous montrerai tout cela, en attendant, je vous remercie toutes pour vos passages sur mon blog et pour vos gentils commentaires, je vous souhaite une douce nuit et je vous fais plein d'énormes bisous !!!

 

Publicité
Commentaires
A
waouhh !!! et bin tu es gatée ,bravo à Coco .<br /> bises
Répondre
V
Que de merveilles!!!Tout est superbe!Et la boîte à couture...J'adooore!!!Tu est très gâtée!!<br /> Bisous
Répondre
C
Dis donc, le père Noel a de l'avance dans le Morbihan ! Tu as du être bien sage cette année pour être aussi gâtée ! Bisous
Répondre
S
Tu es étonnée d'être aussi gâtée ma tite Marine... et bien pas moi, t'es tellement adorable que c'est tout naturel que les copines t'adorent au point de jouer les pères noël.<br /> En tout cas, tu vas pouvoir en faire de belles réas avec tout ça...<br /> Bisous tout plein
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, Coco a réalisé de splendides réas, bravo à elle.<br /> Athena
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité