Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 décembre 2011

50ème SCRAPOUNETTE !!!!!

Coucou mes Scrapounettes !!

Youpi !!!! Voilà ma 50ème Scrapounette, c'est amusant car elle venait souvent sur mon blog, et moi je recevais sa newsletter, mais elle ne s'était pas abonnée, elle vient juste de le faire , elle se nome Annie, vous la connaissez sûrement, son blog que j'aime beaucoup, "PASSION SCRAP ET RECUP D'ANY" Alors bienvenue à toi Annie et Bravo, n'oublies pas de me laisser ton adresse en passant par "contact" que je t'envoies mon petit colis ça tombe bien c'est bientôt Noël.

Je vous montre une carte que j'ai faite hier soir, ou peut-être aujourd'hui, car je me suis encore couchée à 2 heures du matin, prise par mon scrap je ne vois pas le temps passé !! n'est-ce pas Coco ?? mdr !!!

P1030785

J'ai utilisé les magnifiques papiers de la boutique ROMANTIC BY CARINA, que vous connaissez toutes : gros plan sur le petit bouquet :

P1030786

Voici l'intérieure, avec un petit tag :

P1030787

Comme un bonheur ne vient jamais seul, mon amie COCO, une fille extra, avec un gros coeur,  plus connue sous le pseudo d'ERAYO, m'à fait l'honneur de mettre un article sur son blog, de ce fait je ne sais si elles ont lu l'article chez COCO, mais ce n'est pas 50 adhérentes que j'ai à présent,  mais, 53, alors bienvenues à TINATOUTE, jeune scrapeuse très prometteuse, à MAPY connue pour son blog talentueux,  LE JARDIN D'HADRIEN, et à LUDIVINE, Ludivine si tu as un blog, donnes moi les références, j'irai te rendre visite avec plaisir. Je vous souhaite à vous quatre, la bienvenue sur mon blog, j'espère que vous vous y plairez !

A vous toutes mes Scrapounettes, je vous remercie pour tos vos passages sur mon blog, et je vous fait plein de gros bisous !





Publicité
Commentaires
S
Et bien la voilà la 50e... Annie est une personne formidable qui m'a mis le pied à l'étrier du monde du scrap. Bravo Annie, trop contente pour toi.<br /> Ta carte est divine Marine, j'adore l'illustration.<br /> bisous
Répondre
A
bravo pour ta 50eme abonnée et jolie carte .<br /> bises
Répondre
T
Coucou merci de ton accueil c'est tous sympathique!<br /> <br /> Une très belle carte que tu as faite, j'aime c'est couleurs pastel que tu as choisi c'est si doux...<br /> Bisou
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées et bravo à la gagnante.<br /> Ta carte est superbe.<br /> Moi aussi je me suis couché à 2 h ce matin je finissais les préparations du colis de noel pour ma fille et mes petits enfants bien entendu avec cartes mini album et autres qui accompagnaient les jouets.<br /> gros bisous claudine
Répondre
V
Encore une superbe carte!!J'aime beaucoup l'image et les couleurs...Et bravo pour tes nouvelles abonnées,elles ne seront pas déçues,sur ton blog on est bien chouchoutées...!<br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité