Coucou les Scrapounettes,

je viens de rentrer de mon cours d'Art Floral, et je peux vous dire que ce n'était pas simple, aujourd'hui, vous allez comprendre pourquoi, avant je m'installe le Boléro de Ravel, qui à le don de me détendre, lol !!!

P1030776

Cette magnifique Orchidée est planté dans un petit tube d'eau, lequel est planté dans le pain de mousse, mais ça se complique !! je ne sais pas si vous voyez bien, vous pouvez cliquer pour agrandir la photo, là vous voyez que sur la mousse il y a une étoile, réalisée avec des aiguilles de pin, il fallait faire 6 petit fagots de 40 aiguilles de la même longueur !! pas facile à cueillir tout en mesurant les aiguilles !!! d'accord l'homme descend du singe, enfin d'après certaines théories, mais moi je ne suis pas très agile !! bref parlons sérieusement, donc après, il fallait assembler ces petits fagots pour faire deux triangles, puis superposer les deux triangles en quinconce et les attacher ensemble !! c'était là, la plus grande difficulté d'autant que le fil de laiton violet est très fin, il s'entortillait dans tous les sens, il faisait des noeuds, bref l'horreur !! Heureusement que ma Belle Soeur m'à donné un coup de main, sinon j'y serais encore !!

la voici de plus près :

P1030777

Qu'en pensez vous ??? j'espère que je vais la conserver assez longtemp, après tout le mal que je me suis donnée !!

Voilà  pour l'ART FLORA, mes scrapounettes, je vous retrouve sur un autre post, pour quoi ???? devinez ............ du SCRAP  Bien sur !!! gros bisous, à plus !!!