Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

CARTES NOEL SUITE

Encore moi, les Scrapounettes, mais là c'est pour vous montrer une superbe carte que j'ai réalisée, enfin moi je l'adoooore !!!! vous me direz ce que vous en pensez :

P1030764

La base est un papier Bazill marron, sur lequel j'ai collé un papier cartonné ondulé, que j'ai encré de blanc et d'or,

 

P1030765 

Là c'est une petite fleur que j'ai réalisée au cours de Patchwork, on appelle ce système "yoyo", c'est très facile à  faire.

 

INTERIEUR ROUGE

Voici l'intérieur, j'avais fait le tag violet, mais finalement, sur vos conseils, je l'ai changé en rouge, il va mieux avec ma déco. (merci les copines) lol !!

Comme aujourd'hui j'ai fait ce post de bonne  heure, je vais donc vous souhaiter à toutes mes Scrapounettes une excellente soirée, vous remercier pour tous vos gentils messages, et vous envoyer plein d'énormes bisous.

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe ma belle, j'aime beaucoup le carton ondulé et cette belle image, ta fleur est très belle! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
Très jolie cette carte. Le tag rouge en effet s'harmonise bien mieux. Joli papier intérieur.<br /> Bisous tout doux
Répondre
F
moi aussi j'aime beaucoup !!<br /> et aussi celle nature !!
Répondre
D
elle est magnifique, j'aime le carton ondulé embelli de cette façon, c'est très beau !
Répondre
A
jolie !!!! bravo et j'adore aussi ta fleur.<br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité