Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

KDO Chez DANIELE

 

Coucou les Scrapounettes,

un petit post pour vous parler du Blog de Danièle qui fête son 3ème anniversaire, et qui offre à cette occasion de superbes KDO :

Je relaye l'info de Danièle link du blog "Les carnets de Danièle".    Si vous ne connaissez pas allez faire un tour cela vaut le coup on se retrouve propulsé dans un monde de douceur et de féérie.

      

Voici ce qu'elle nous dit :

07 décembre 2011 

      

A l'occasion du 3ème anniversaire de    mon blog le 17

      

Je vous propose de gagner quelques unes de mes créations
    C'est tout simple
    Pour participer, il vous suffit d'être inscrite à ma newsletter, de me laisser un petit commentaire et éventuellement de le relayer sur votre blog

Résultats le 17 après tirage au sort
    A la clé un petit colis pour les blogueuses et un pour les non blogueuses

Bonne chance à toutes !

*

Cadeaux pour les blogueuses

Cadeaux blogueuses

*

Cadeaux blogueuses - couronne

*

Cadeaux blogueuses - détails

*

&

Cadeaux pour les non blogueuses

Cadeaux non blogueuses

*

Cadeaux non blogueuses - couronne

*

Cadeaux non blogueuses - détails

 

Voila, si cela vous interesse, relayez l'info, bises à toutes.

Publicité
Commentaires
E
oh mais c'est gentil tout plein de nous montrer ce lien, j'y vais de ce pas ! passe une agréable soirée ma belle, grosse bizh
Répondre
D
Merci beaucoup d'avoir relayé le petit jeu que j'organise, c'est très gentil.<br /> Je ne me suis jamais essayée au scrap mais je découvre de bien jolies choses chez toi.<br /> Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité