Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

BOITE A TAGS

Coucou les Scrapounettes !!

Petit temps de pause !!! Mais rassurez vous je travaillais dur !! Je ne peux pas tout vous montrer car ces cadeaux vont partir, je vous les montrerai lorsqu'ils seront arrivés à bon port :

Ce soir je vous montre une petite boite à tags, que j'ai fait à l'atelier avec Isabelle, j'ai eu beaucoup de mal à faire les photos, lumière artificielle, flash, enfin elles ne sont pas terribles, mais on voit le principale :

P1030741

Vu du dessus :

P1030742

Pour les tags, j'ai choisit des photos anciennes, mais elles peuvent être remplacées par des photos de famille, la petite poupée est embossée à chaud, ce qui lui donne un air brillant et une certaine épaisseur :

P1030743

un autre tag :

P1030744

Les photos de petits garçons sont plus rares, pourtant ils sont très beaux aussi !!

P1030745

enfin le dernier :

P1030746

Désolée pour le flash, la prochaine fois je prendrai mes photos de jour, j'espère que vous aurez aimé !!

Alors mes Scrapounettes, j 'arrive à 48 abonnées, mon colis va enfin pouvoir partir !! lol !! dès que je compte ma 50ème Scrapounette, donc très bientôt !!

Je vous remercie pour vos passages sur mon blog, même si vous ne laissez pas de commentaires !! et je remercie toutes mes Fidèles  Scrapounettes, qui m'encouragent et me soutiennent dans les bons et les mauvais moments,  tous vos gentils commentaires m'aident à aller de l'avant, alors je vous fais plein de gros bisous et je vous souhaite une bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
S
Une superbe idée, magnifiquement réalisée que cette boîte à tags, j'adore!!!<br /> <br /> j'ai éte ravi de passer un moment dans ton univers, tu fais des merveilles !!!<br /> <br /> J'envie ta scraproom, moi plus ça va moins j'ai de place pour scrapper sur mon bureau mdr<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très sympathique cette idée...d'ailleurs... non non je ne dis rien.... Toujours aussi joli de venir ici, on en prends plein les mirettes.<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
N
Elle est extra cette boite!bravo!
Répondre
V
J'aime beaucoup ta boîte à tags et les tags au style vintage...Ils sont superbes!! Bravo!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est magnifique ! Je suis très en retard sur mes mails, excuse moi, j'ai reçu tes cartes, je les ai enregistrées, elles sont sublimes ! bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité