Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

KDO

Coucou les Scrapounettes,

Ce soir je vais vous montrer, ce que ma gentille Factrice m' a déposé dans mas BAL, c'est absolument magnifique, et je ne m'attendais pas à être gâtée à ce point, voyez, je vous dirai à la fin d'ou viennent ces petites merveilles, à moins que vous ayez deviné ????

Une superbe pochette, dans laquelle je vais y déposer mon CD Préféré, celui que j'avais fait pour notre mariage :

P1030730

Une autre petite pochette, là je vais réfléchir,  j'ai tellement de petites choses à ranger, je veux trouver quelque chose que j'utilise très souvent :

P1030731

Une troisième petite pochette, dans celle-ci , je vais y ranger mon téléphone portable :

P1030732

Et enfin, une superbe petite carte, que je vais accrocher à la porte de ma scraproom :

P1030733

Alors, avez vous reconnu l'auteur de ces superbes réalisations ?? Oui j'en suis certaine, il s'agit de ma douce Aminet, CLO, ASTREOR si vous préférez, si vous ne la connaissez pas je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil sur son blog, vous serez émerveillées !!

Je te remercie mille fois, ma Belle, je t'envoies plein d'énormes bisous.

A vous toutes mes Scrapounettes, je vous souhaite une douce nuit et vous envoies plein de gros bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces réalisations avec ces couleurs pour Noêl<br /> bises
Répondre
D
c'est magnifique !!j'adore est la carte est très originale moi qui suis très dentelles est papillons je louche dessus !!je vais aller voir la créatrice merci pour le passage chez moi !!!je vais m'inscrire pour venir visiter plus longuement !!<br /> bonne nuit <br /> bisous
Répondre
V
Tu as été bien gâtée!!! C'est Noêl avant l'heure!!! Et justement en parlant de Noël, tes cartes sont superbes, j'adore!! Bonne journée.
Répondre
A
Les créations de notre Astréor se reconnaissent car elles ressemble à sa douceur et à sa générosité. Ces douceurs sont des cadeaux merveilleux et elle sait gâter. Gros bisous. Annie
Répondre
P
coucou ma marine !!<br /> rhoooooooooooooooooo tro tro joli et moi je craque sur la p'tite carte tro belle j'adooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis ma marine chérie pour une douce nuit !!<br /> pounette
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité