Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

CARTE BONNE ANNEE 1

Coucou les scrapounettes,

 

Après vous avoir bombardé de cartes ces derniers jours, je vais être absente sur mon blog et sur les votres hélas, car aujourd'hui je suis partie en catastrophe dans les Côtes d'Armor, voir une Amie dont le Petit Fils de 22 ans s'est tué en voiture dans la nuit de Dimanche à Lundi. Il était fils unique, je vous laisse imaginer l'état de ses parents. L'enterrement aura lieu Jeudi, donc nous repartirons jeudi et ne rentrerons que Vendredi Soir.

Autant vous dire que le Moral n'est pas au beau fixe, je le connaissais bien et je suis encore sous le choc.

Hier  soir je vous avais promis une carte, je l'ai terminée et j'en suis assez fière, car je l'ai créer toute seule, comme une grande, elle sort de ma seule imagination !

Le fond est le papier bobunny que Monique m'a offert, sous la petite horloge embossée j'ai découpé un morceau de dentelle, le petit sapin argenté est embossée à deux reprises ce qui lui a donné un peu plus de relief :

 P1030629

L'intérieure de la carte :

P1030631

Je souhaite la bienvenue à ma 47ème abonnée MANU, si tu as un blog,  peux tu me le communiquer, j'espère que tu te plaira dans mon groupe de Scrapounettes :

Voila mes Scrapounettes, je ne vais pas trop m'étendre ce soir, je préfére revenir vous voir avec le sourire, comme à mon habitude, je vous remercie pour votre compréhension et je vous envoies plein de gros bisous. 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Pardon Marine de n'avoir pas eu cette information qui te plonge dans la tristesse, toi et tes amis. Merci pour ton mail perso. Comme la vie peut se montrer injuste parfois et si douloureuse. Quoi de plus atroce en effet que de perdre un enfant et unique de surcroît. Je te fais plein de gros bisous. Toutes mes amitiés à ton amie qui doit être dévastée de chagrin. Merci de penser à nous avec cette petite carte toute joyeuse. Gros bisous. Astréor
Répondre
S
Ta carte est magnifique ma Marine et tu peux en être fière!!! bravo! et je suis de tout coeur avec toi et avec cette famille ravagée par le chagrin et l'incompréhension sûrement... que d'épreuves quand même!<br /> Gros bisous et à très bientôt ma grande Sylvianeusa
Répondre
S
ta carte est superbe <br /> pour ton amie c'est une "chose"horrible je pense que perdre un enfant est le pire qu il puisse arriver. je lui souhaite bon courage et lui présente mes plus sincères condoléances pour cette perte horrible <br /> courage également à toi <br /> bisous
Répondre
M
toute ma sympathie dans ces douloureux moments. Bon courage a toi et à la famille de ton amie<br /> bravo pour cette jolie carte<br /> bises
Répondre
V
Ta carte est magnifique!!J'adore !!Bravo à toi!<br /> Bon courage à toi et à la famille de ton amie... C'est juste horrible,ce qu'on ne souhaite pas même à son pire ennemi...<br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité