Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

CARTE NOEL CA CONTINUE !!!!

Coucou les Scrapounettes !!

ça y est le compte à rebours à commencé : j'attaque mes cartes de Noël et de bonne  année, avant les vacances scolaires, car après je vais jouer avec mes petits loups,au train électrique, aux légos, au baby foot, si si vous avez bien lu ! mais je suis certaine qu'il y a parmi vous d'autres mamy qui feront la même chose !! n'est ce pas ??

Alors voila une petite carte de Noël réalisée avec un superbe Père Noël qui m'a été envoyé par une de mes inspiratrices, je parle de CLAUDINE   :

P1030627

L'intérieur dans lequel j'écrirai mes voeux :

P1030628

Je voudrais souhaiter la bienvenue à ma 46ème abonnée !! bientôt 50 !! je vais y arriver si si!! c'est une fille super chouette et super généreuse, puisqu' elle fait et collecte les cartes pour le DOCTEUR SOURIRE, elle se nome LEATITIA  ! Bienvenue à toi, j'espère que tu aimeras te promener sur mon blog.

Demain je ne pourrai pas scrapper !  sniff sniff!! mais ce soir je vais mettre les bouchées doubles, et j'essaierai de vous mettre un post demain soir, en attendant je vous souhaite à toutes, une bonne soirée, une douce nuit et je vous envoies plein de gros bisous. 

Publicité
Commentaires
C
ta carte est superbe, tu as bien su mettre en vaeur l'image<br /> bravo ma belle<br /> bisous claudine
Répondre
L
j'adore!
Répondre
A
elle est tres jolie !!!<br /> bises
Répondre
S
Magnifique carte. Vraiment jolie. Bravo pour cette réa... comme Clo, va falloir que je m'y mette car je n'ai pas encore commencé.... oh la la...<br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Oh la la quand je vois ta carte magnifique, je me dis qu'il va vraiment falloir que je m'y mette moi aussi mais je suis en retard pour tout. Bisous. Astréor
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité