Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

CARTE ROMANTIQUE NOEL

Coucou les Scrapounettes, me revoilou !!

Après avoir passé et reçu ma commande de papiers et de fleurs chez ROMANTIC CREATION CARINA, voici une petite carte réalisée avec leurs papiers :

P1030581

gros plan sur la fleur embossée à la poudre d' or !!!!! lol !!!

P1030572

puis sur une autre petite fleur et la dentelle :

P1030573

les petites lettres bonnes fêtes sont tout simplement, des stikers achetés à créativa à Nantes :

P1030582

L'intérieure de la carte avec le petit tag, envers du papier !

P1030574

la fleur verte est un passe ruban métallique :

P1030575

Voilà, j'espère qu'elle vous à plu, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler ces papiers qui sont magnifiques, je vous conseille d'aller faire un tour sur la boutique, vous allez tomber sous le charme !! De plus Carina est adorable et vous laisse de gentils messages ! Merci Carina, si tu passes par là, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps.

Quand à vous mes Scrapounettes adorées, Merci  pour vos nombreux passages sur mon blog, et pour vos gentils commentaires, je vous souhaite une douce nuit et vous envoies plein de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
J
magnifique ! rien a ajouter! bises josiane
Répondre
L
elle est jolie et toute douce bravo
Répondre
S
Magnifique ! C'est vraiment de toute beauté. J'adore.<br /> Plein de bisous
Répondre
V
Et bien elle est superbe cette carte!!Je trouve les papiers très jolis,et je craque sur l'image qui est très belle!!Bravo!!!<br /> Gros bisous
Répondre
G
Toute douce ta carte, je vais de ce pas voir cette boutique que je ne connais pas. Merci pour le lien. Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité