Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

AMARILLYS

Coucou les Scrapounettes !!

Aujourd'hui je suis allée à mon cours mensuel d'Art Floral. J'ai adoré la composition que nous avons faite, et que je m'empresse de vous faire partager, comme vous le savez, le scrapbooking, la photo, les fleurs, sont mes 3 passions.

La couleur du support ne me plait pas beaucoup, mais je n'ai pas trouvé de couleur neutre, car la dimension était réglementaire :

P1030516

voici le support vue de face ou de dos, car en Art Floral, l'ensemble doit pouvoir être regardé dans tous les sens :

 

P1030512

et de l'autre coté :

 

P1030513

Pour recouvrir le pain de mousse, j'ai utilisé de la mousse des bois, des lichens blancs et rouges, des baies sauvages, des feuilles de lauriers roulées et piquées d"une épingle blanche.

Voilà, j'espère que vous avez aimé !!!  Ce soir je vais préparer une carte pour mon atelier de Mardi, mes petits jeunes gens de Billiers. je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de gros bisous.

Je souhaite la bienvenue à Sandra ma 44ème abonnée, si tu as un blog, peux tu me  le communiquer j'irai voir tes réalisations. J'espère que tu aimeras te promener sur mon blog, gros bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
wow ah oui ça me plait enormement, bravo pour cette merveille<br /> biz
Répondre
M
tres jolie composition. J'aimerai savoir fire de si jolies présentations ! <br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Très belle composition florale..<br /> Bises
Répondre
S
Dis donc, qu'est ce que c'est joli. Tu as des doigts de fée en bien des domaines...<br /> Bisous
Répondre
F
magnifique montage, je te trouve sublime ! bravo à toi, bon week-end et bisette de Belgique
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité