Coucou les Scrapounettes,

D'ici,  j'en entends quelques unes qui rigolent drôlement !!! hé bien si !! je me suis lancée dans le Patchwork, moi qui avait en horreur la couture, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre ! Bien sur je ne vais pas me hasarder sur des grands ouvrages, que je n'aurai jamais le temps de terminer, mais sur des petites bricoles, pour faire des cadeaux ou pour soi-même, alors je suis allée à 3 cours et voilà ce que j'ai fait, soyez indulgentes !!!

P1030506

Ceci est un porte clés, vous tirez sur le petit cordon :

P1030505

Voilà, vous rangez cette petite maison dans votre sac, facile à retrouver, et vos clés n'abiment plus vos sacs :

P1030507

Une petite chouette pour ma collection,  bien sur les couleurs, vous allez dire !! mais c'était le premier cours et je n'avais aucun tissus, alors j'ai pris ce que l'on m'a gentiment offert.

P1030510

Un petit oiseau, blanc pour mettre dans l'arbre de Noël, le prochain cours,  nous ferons des petits objets de Noël.

Voilà, je vais me remettre au scrap, j'ai plein de cartes à faire, et là franchement, je m'y sent plus à mon aise.

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma 43ème abonnée, Linéce, petite plume, allez voir son blog vous ne serez pas déçues, heureuse de te compter parmi mes Scrapounettes,  j espère que tu auras autant de plaisir à me suivre, comme j'en ai eu,  en découvrant ton blog.

Encore 7 abonnées et je ferai partir mon colis de bienvenue à ma 50ème abonnée. LOL !!

Je vous remercie pour toutes vos visites, et vous souhaite une excellente soirée à toutes,  je vous fais des gros bisous.