Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

ENTRE COPINES

Coucou les Scrapounettes,

 

Hier après midi, j'avais invité ma Copine, Josiane,  qui participait à mon Atelier l'année dernière, mais qui ne peut plus cette année car elle a retrouvé du travail, dans un sens tant mieux pour elle, alors je lui avais proposé de scraper avec moi pendant ses jours de repos, c'est ce que nous avons fait.

Je m'étais inspirée d'un modèle empreinté à CLAUDINE  DU PUIT D'AMOUR, qui est une pro du Shabby ! si vous ne la connaissez pas je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog, vous tomberez sous le charme ! 

Voici la carte de Josiane, elle n'a pas posé le petit noeud, car elle avait chez elle une dentelle qui lui convenait mieux :

P1030474

Voici la mienne, le papier rose est du papier Tilda, et la petite photo c'est mon Amie Monique qui me l'a offerte :

CARTE MARINE 1

Gros plan sur les fleurs la malle aux fleurs et Place des Scrapeuses:

CARTE MARINE 2

et enfin l'intérieur un petit tag sur lequel j'écrirai un petit mot à sa destinatrice :

CARTE MARINE 3

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,  C'est un jour de congé pas très gai, nous n'avons pas besoins d'un jour spécial pour penser aux êtres chers qui nous ont quitté, j'ai une pensé spéciale pour tous ceux qui les ont perdus et qui les pleurent.

Une petite phrase d'Henry de Montherlant :

Ce qui es effrayant dans la mort de l'être cher, ce n'est pas sa mort, c'est comment on en es consolée.

Gros bisous à vous toutes qui passez par ici !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Vos cartes sont très belles. J'en aime le style et les couleurs.<br /> Bisous tout doux
Répondre
C
vos cartes sont vraiment très belles bravo , je suis contente si j'ai peu vous inspirer .<br /> Gros bisous claudine
Répondre
V
J'adore!!Vos deux cartes sont très belles!!Vous avez bien bossé,le résultat me plait beaucoup!<br /> Bises
Répondre
C
Très jolies cartes ! Bravo !<br /> Y'en a qui scrappe et y'en a qui cuisine ! En ce moment je suis dans les petits plats, mais toi tu fais de très jolies choses. Bravo Marine ! Depuis ton départ d'ici, tu ne cesses de nous en mettre plein les yeux ! Gros bisous !
Répondre
I
Vous avez fait des merveilles avec ton amie, mais il faut dire que les réas de Claudine sont vraiment très inspirantes ! bravo !!! biz
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité