Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

CREATIVA NANTES

Coucou les Scrapounettes,

En rentrant du salon, hier j'étais lessivée, je pensais que j'allais bien dormir, hé bien pas du tout !! je pensais à tous mes achats et à toutes les cartes et pages que j'allais pouvoir faire, et je me disais , ma fille tu as du pain sur la planche !!! alors comme vous avez été nombreuses à me demander de vous montrer mes achats, j'ai fait les photos tout à l'heure pendant qu'il y avait un beau soleil ! attention il y en à plein !!  plein !! plein !!!

P1030426

Les photos suivantes vous n'allez pas me croire, mais ma copine est témoins, chaque pièce était à un euro, je vous dis pas !!! il fallait jouer des coudes, heureusement que nous étions arrivées de bonne heure, allons y :

P1030427 

P1030429

certains rubans font 3 mètres et d'autres, les plus fins, 5 mètres :

P1030435

Gros plan sur les motifs des dentelles :

P1030436P1030437

P1030439P1030440

P1030441

Encore des petites décos en bois, mais là ce n'était pas les mêmes prix :

P1030430

Des petites babioles achetées sur un stand shabby :

P1030431

De plus près :

P1030432

Vous  êtes toujours là ????

Ha !! les petites curieuses : 6 € 30. la grande perfo flocon pas chère !!!! et les lettres joyeux Noël, et bonne année pour mes cartes : si vous en recevez une,  vous verrez mieux lol !!!

P1030433

Quelques belles feuilles à 0,50 cts d'euro :

P1030434

là j'ai craqué pour ce kit, les papiers étaient tellement beaux et la possibilité de mettre plein de photos sur ce montage en accordéon :

P1030446

les papiers réalisés par la scrappeuse, elle-même :

P1030447

 

P1030449

P1030448

La présentation de l'album une fois terminé, avec mes photos en plus :

P1030450

Une empreinte de parapluie faite dans de la mousse et un tampon pour en réaliser d'autre, encore des boutons, j'en manquais, lol !!!

P1030428

Voilà les filles, je vous l'avais dit que j'avais fait des folies, avec ma copine qui a pris d'autres rubans, d'autres boutons, nous allons partager pour avoir un éventail de choix plus important.

A part cela, rien de bien nouveau, un stand anglais, un stand Belge où j'ai assisté à une démonstration d'embossage à chaud, avec de la versamark, je ne m'en souvenais plus,  AZZA, mais là je ne m'y suis pas arrêtée,

Le temple du scrap qui faisait 15% de remise spéciale salon ! et des petits artisans pas spécialement connus. Par contre il y avait  beaucoup d'exposants pour le patchwork.

Je vous montrerai mes réalisations dès que j'aurai travaillé un peu !!!

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, je vous posterai tout à l'heure une carte, gros bisous. @+

 

 

Publicité
Commentaires
G
Contente que tu aies pris du temps pour nous montrer tous ces trésors. Quand je vais comme cela je suis comme toi je ne dors pas la nuit car j'ai plein plein d'idées qui se bousculent dans mon disque dur !!!! et j'en rêve !!!!Allez bon courage pour les nouvelles créations. Ta carte est très jolie. Bises
Répondre
L
manifique trouvaille, un peu jalouse car j'ai craqué sur les boutons, fais nous de belle reas pour le plaisir des yeux bise
Répondre
S
Coucou, tu as bien fait de te faire plaisir, il faut profiter des bons moments, mais si tu ne dors pas plus, je ne t'emmènerais pas l'année prochaine!!....<br /> Bonnes créations, bizz, Sylvie.
Répondre
C
Difficile de résister devant tant de belles choses, tu vas nous faire des merveilles avec tout ça ! bonne journée, Claudia
Répondre
A
J'imagine la tête d'Alain , il a dû raler ...un tout petit peu(lol).<br /> Il y a quelques années, nous avions parcouru le grand salon Créativa de Nantes, c'est vrai que c'est la caverne d'Ali Baba pour les créateurs !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité