Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

POUR UNE AMIE

Coucou les Scrapounettes,

Je vous poste une petite carte, que j'ai envoyée à une Amie Scrappeuse, elle devrait la recevoir demain matin, si le facteur à tenu sa promesse :

CARTE TATIANA 1

Gros plan, sur l'image, je l'ai découpée  d'une feuille Cosmo Crichet, que j'adore !

CARTE TATIANA 3

Les feuilles vertes et les petites fleurs viennet de la malle au fleurs, la grosse fleur de chez Place des scrapeuses :

CARTE TATIANA 2

Je suis allée au salon Créativa  de Nantes, et je suis épuisée, demain je prendrai des photos des mes  folies ! dur dur de résister !!! je vous les montrerai demain.

Je vous souhaite une douce nuit, merci pour tous vos gentils coms, gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie cartounette!!J'aime beaucoup le tampon et les couleurs...Bravo!
Répondre
S
Jolie carte toute douce. <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte;..j'aime beaucoup l'image et la dentelle...Bisous
Répondre
A
Très jolie carte, bravo.<br /> Athena
Répondre
D
pourtant ta carte bleue pèse moins lourd alors comment ça se fait que tu es fatiguée !!!<br /> c'est pas pour rien que je ne tente mm pas d'y aller car je sais bien que je ne pourrais pas marcher autant..<br /> gros bisous à toi
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité