Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

ATELIER BILLIERS

Coucou mes Scrapounettes ! !

Un mardi par mois, j'anime bénévolement un atelier scrapbooking pour le CPRB de Billiers dans le Morbihan, ce sont des jeunes qui ont des petits problèmes de santé, et très étonnant il y à une jeune fille et 5 ou 6 garçons !! si si !!! Ils sont tous adorables, nous avons commencé l'année dernière, nous avions fait principalement des cartes, et  un petit agenda anniversaire !

Comme ils ont bien aimé, nous sommes repartis pour une nouvelle année ! j'en suis très heureuse et je remercie Maryse leur acompagnatrice, qui les entoure et qui participe aussi à l'atelier.

Aujourd'hui, faute de temps, nous n'avons pu terminer toutes les cartes, mais Maryse va me les prendre en photo et me les envoyer, je vous les montrerai prochainement, en attendant voici la carte que j'avais faite spécialement à leur intention :

P1030384

Demain je vais prendre un cours de scrap, chez ARTEIS, avec Isabelle, nous allons faire un Album sur Paris, cela me rappellera des souvenirs, j'y ai vécu plusieurs années, aujourd'hui je ne pourrai plus, la foule m'angoisse, dès que nous arrivons sur Paris, c'est mon Mari qui prend le volant, et dès que nous somme à notre point de chute, la voiture, " coucouche panier au garage" et nous allons à pédibus, métro, ect....

Bien sur nous évitons les heures de pointe, nous y retournons Vendredi pour 5 jours environ, donc vous ne me verrez par sur mon blog, car le programme est bien chargé.

Voilà mes Scrapounettes, c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, je vous souhaite une douce nuit, gros bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
V
Ta carte est très jolie!!J'aime beaucoup!!Bravo pour ta carte est ton action avec ces jeunes, c'est super!<br /> Bon séjour à Paris!!Moi je fuis Paris!J'avoue,même si je meurs d'envie de visiter la capitale,ce que j'en vois aux infos me freine... Mais je ne desespère pas,un jour...<br /> Gros bisous
Répondre
C
Voilà une très jolie carte dans tes tons que j'aime ! Bravo Marine, c'est super sympa ! bisous
Répondre
A
C'est vraiment super ce que tu fais Marine...toi qui n'étais pas patiente...ces ateliers que tu animes pour les enfants sont la preuve du contraire .<br /> Bravo pour cette action généreuse ...de toute façon , tu l'as toujours été , j'en sais quelque chose.<br /> Gros bisous et bon courage pour Paris .
Répondre
M
Carte simple mais très jolie. Bon séjour dans la capitale, moi aussi parisienne de naissance, j'aurais du mal à y vivre maintenant.
Répondre
C
c'est très bien ce que tu fais pour ces jeunes ils vont surement aimer cette petite carte. En attendant passe un bon séjour sur Paris<br /> bisous claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité