Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 octobre 2011

ALBUM BRANFERE

Coucou les Scrapounettes !!!

Un petit jour de retard pour vous poster l'album que j'ai enfin terminé, ce sont les photos des vacances de Pâques 2011, j'avais mes petits enfants et comme il faisait très beau, nous sommes allés au Parc de Branfére dans le Morbihan, les animaux disposent de grands espaces, il y à une très grande diversité d'arbres, et pour courronner le tout " le PARCABOUT" 1500 mètres carrés de filets tendus entre 2 à 8 mètres du sol, autant vous dire que nous y avons passé le plus clair de notre temps !!!!! 

Je vous préviens c'est un peu long !!!!

La couverture vue du dessus :

P1030360

L'album debout :

P1030361

Mes Petits enfants, bien sur, floutés, comme vous en avez déjà pris l'habiture, domage car ils sont tellement beaux, là c'est la Mamy qui parle :

P1030363

Là par contre,  je ne les ai pas floutés j'espère qu'ils ne m'en voudront pas, le petit est un Maki catta et le grand, un Watussi, quelles belles cornes !!!

P1030364

Mes deux petits loups dans le Parcabout, la fin du tunnel :

P1030365

Ici la super star, très fier, le cariama huppé, le  modèle réduit vient de chez SCRAP DESIR, comme tous mes petits objets en bois :

P1030366 

Encore mes petits loups, voyez qu'il faisait soleil, les lunettes de stars, les bras nus, ils assistent au spectacle des oiseaux :

P1030367

Et encore le Parcabout, le petit  devant, le grand qui s'inquiette pour son Papy, enfin le voilà, la prochaine fois nous irons sans lui !  c'est vrai qu'il est un peu lent !!! lol !!

P1030368*

Le tag :

P1030369

un petit fan et dessous une Maman Wallaby avec la tête de son petit bébé qui dépasse de sa poche, les enfants ont adoré :

P1030370

Un magnifique ARA CHLOROPTERE, qui me tournais le dos, je l'ai tout de même eu de profil :

P1030371

Toujours le Parcabout, et  la petite chouette que j'ai colorisée, en rapport avec le papier !

P1030372

P1030381

Vous êtes toujours là ???? bravo alors on continue ??

A l'intérieur de la dernière page de couverture j' ai fait un petit dépliant, pour caser encore plus de photos :

P1030373

Le singe capucin, je ne l'ai pas flouté, je trouve qu'il à un magnifique regard: pas vous ?

P1030374

un magnifique Platane pleureur d'Orient qui à environ 300 ans, quel beau vieillard !!! Une chouette de Chouette que j'aurais bien prise pour ma collection !! Non elle est bien mieux en pleine nature que dans ma vitrine !!

P1030375

Notre indémodable Sophie, pratique d'être grande, dans le métro par exemple, mais pour brouter l'herbe, un peu encombrantes ces grandes jambes !!!

P1030376

mes deux Amours :

P1030377

Pendant que mes deux filous coursaient un Pelican,  cet intrépide peroquet tirait Alain par son gilet, il lui à même pincé le bras, quel toupet !! Attention tu vas retourner dans ta cage !!!

P1030378

toujours mes fripouilles le petit tire la langue à son frère, mais vous ne pouvez le voir !

P1030379

Enfin pour terminer la dernière page en couverture :

P1030362

Voilà, c'était un peu long, je ne pourrais pas vous dire d'où viennent tous les papiers, car je les ai depuis longtemps, certains de chez PLACE DES SCRAPPEUSES, le rudoïd vient de chez KERGLAZ, et tous les petits objets en bois, de chez SCRAP DESIRS, coucou Isabelle, tu vois je n'ai pas tardé à les utiliser tes petites merveilles. GROS BISOUS si tu passes par là !!

Merci à toutes pour votre patience, pour vos passages sur mon blog et pour vos gentils commentaires, j'arrive bientôt à la 50ème adhérente, dans le petit colis il y aura peut-être des petites babioles en bois ! qui sait !

Bonne fin de weekend à toutes, et gros gros bisous mes scrapounettes !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
super cet album !! j'aime beaucoups !! les papiers d'ou qu'ils viennent sont superbement utilisés , mais les décos moi aussi fan de scrap désir !!<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
A
Merci d'être passée sur mon blog. Ton album est superbe, j'aime bien sa forme et tous les petits détails, les photos sont très chouettes et donnent envie d'aller visiter ce parc. Bisous. Annie
Répondre
C
il est superbe au couleurs très printanières qui met bien en valeur tes jolies photos<br /> bisous claudine
Répondre
L
ce n'est plus un mini album, c'est un grand et joli album qui nous permet une belle balade<br /> bises
Répondre
F
quelle belle promenade , bravo Marine pour ce trés joli album !!!!!! j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité