Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

SCRAP DESIRS

Coucou les Scrapounettes !!!

Tiens c'est mignon les scrapounettes !!!  Comme je vous l' ai déjà dit je suis allée passer quelques jours de vacances en Haute Savoie, et bien sur je ne pouvais pas aller si loin de ma Bretagne, sans faire un petit tour à CERNEX, si près d' Annecy, mais pourquoi me direz vous ???? vous allez tout de suite comprendre avec les photos qui vont suivrent :

P1030347

P1030349

P1030351

P1030352

P1030353

P1030348

Je tiens tout d'abord à remercier Isabelle qui a eu la gentillese de m'attendre jusqu'à 18 heures voir plus, elle nous à montré comment elle fabriquait ces petites merveilles, pendant que mon Mari, son Frère, sa femme sont très vite allés se promener en Montagne, moi j'en ai profité pour dévaliser son atelier, hé bien oui j'ai ramené tout ça !

C'est elle qui les fabrique, sauf les objets en métal, certaines d'entre vous la connaissent déjà, d'autres peut-être pas ! alors si vous le souhaitez je vous indique son site ISABELLE SCRAP DESIRS vous allez voir tout est magnifique et franchement très raisonnable point de vue prix !!!!! En plus c'est une fille géniale, très douce, très patiente et tout comme moi, elle adore les chats ! lol ! gros bisous à toi Isabelle !

Comme il se fait tard, je vous montrerai d'autre photos demain, car je crois avoir compris que vous les  avez aimées !

Si je l'ai terminé je vous montrerai aussi un petit album que je vais proposer à mon prochain atelier, mais il faut que je le termine dès maintenant, pendant le match de foot !! lol !!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir, je n'ai ps eu le temps de vous répondre personnellement alors je le fais par ce post.

Passez une douce nuit, gros gros bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
A
Oh la la, je sens que je vais aller la voir ta copine Isabelle, c'est super ce qu'elle fait. Bisous. Astréor
Répondre
P
de très beaux achats! j'aime beaucoup les fleurs en bois.
Répondre
D
boilà une appellation qui me va bien et je suis ravie de voir que tu as fait de beaux achats.<br /> ça fait du bien de faire des achats, ça détend quand les finances ne sont pas trop serrées...<br /> gros bisous à toi
Répondre
M
C'est vrai qu'elle fait de très jolies choses. Bises.
Répondre
J
tu avais raison, c'est vraiment super. bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité