Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

NEWS

Coucou tout le monde !!

J'ai eu un problème avec mon adresse URL, aussi pas le temps de scrapper, si,  juste celui de préparer l'album que je vais proposer à mon atelier du mois d'Octobre, que je vous montrera dès mon retrour de vacances. 

Hé oui!!! je pars pour une dizaine de jours en Savoie, ça va pas me réchauffer tout ça, mais s'il ne pleut pas nous ferons des belles ballades en montagne !! et bien sur je prendrai des photos.

Je souhaite la bienvenue à COCO , qui n'est hélas pas encore la 50ème abonnée, merci Coco de venir me rejoindre sur mon blog, et merci pour ton aide, lol, !!

Bienvenue  aussi à SANDY j'espère que vous prendrez du plaisir à visiter mon blog, comme j'en ai eu à visiter les vôtres.

J'emène mon PC pendant mes vacances pour vous suivre, sinon je serai dépassée par les messages en rentrant, donc je viendrai encore vous rendre visite, si ! si ! si c'est pas de l'Amour ça ??? mdr !!!

Gros bisous à toutes !!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
suite à notre rencontre d hier chez Arteis je viens de me promener sur ton site <br /> je passerai à Tréfflean <br /> <br /> une scrapbookeuse clo
Répondre
A
Bonnes vacances en Savoie.<br /> Athena
Répondre
S
je vois que tu es une inconditionnelle !! j avais aussi apporté mon Iphone en vacances pour ne louper aucune news des copines !!<br /> passe de bonnes vacances<br /> Et à tres vite pour voir tes très belles réas <br /> bisous
Répondre
C
je te souhaite de très très bonne vacances en Savoie, bises.
Répondre
P
Passes d'agréables vacances ma Belle.<br /> J'ai vécu en Savoie, c'est très joli.<br /> Gros Bisous & à très bientôt.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité