Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

CARTE POUR UNE AMIE

Coucou les Filles,

Je la posterai dès Lundi, alors je l'ai prise en photo avant qu'elle ne parte, car souvent j'oublie de le faire, je l'ai réalisée pour une blogueuse que tout le monde connaît, mais jusqu'à ce qu'elle reçoive, TOP SECRET !!!

P1030010

puis voici l'intérieur, un petit cachet embossé et un petit tag avec quelques mots que je vais écrire :

P1030009

Voilà, j'espère qu'elle lui plaira !! en fait je n'en doute pas ! lol ! j'y ai mit tout mon coeur pour la réaliser.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Sylvie qui vient à mes ateliers, et qui fait de très jolies cartes aussi !

Merci à toutes celles qui passez sur mon blog, je n'ai pas toujours le temps de vous répondre, mais je lis vos commentaires avec beaucoup de plaisir. Gros bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
C
elle est tres belle bravo et surtout de tres belle couleur felicitation bizou
Répondre
M
essai
Répondre
C
je suis certaine qu'elle plaira elle est magnifique <br /> bisous claudine
Répondre
F
ton amie va être ravie de recevoir une si belle carte !!<br /> bisous
Répondre
V
Une superbe carte qui plaira très certainement à sa destinatrice!!J'aime beaucoup ces tons de marron...Bravo!<br /> Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité