Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

REPRISE DES COURS

Comme promis, voila la composition que nous a fait faire notre Prof, pour la rentrée, avec des ardoises :

Vue d'un coté face ou dos, puisqu'il n'y à pas de coté dans ce modèle :

 

P1020995

l'autre coté lorsque je le retourne :

P1020996

et maintenant l'intérieur, entre les deux ardoises un pain de mousse sur lequel sont piqué des fleurs et divers feuillages :

P1020997

et finalement l'autre coté latérale,  idem avec d'autres fleurs :

P1020998

Les trois  fleurs utilisées en cercle sont des Ornithogalles pas très ouvertes encore, elle dureront plus longtemps, des roses, du sédium sur les cotés des freesias mauves,  bien sur !! comme dans mon scrap !! les feuilles enroulées sur le raphia sont du phormium, et divers feuilages.

Tout bête, un pain de mousse, 2 ardoises, quelques fleurs, un peu de raphia, et le tour est joué !!

Bonne soirée à toutes, à bientôt avec du scrap !!! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu te debrouille de mieux en mieux en art floral.<br /> c'est un regal de voir le resultat
Répondre
A
c'est sublime !!! bravo<br /> bises
Répondre
C
Rholala on en prend plein les yeux ! et quelque part je t'envie, si si, parce que c'est magnifique ! Gros bisous
Répondre
C
c'est sublime quel magnifique travail et l'ardoise c'est génial en un mot j'aime tout bravo!!!<br /> bisous claudine
Répondre
F
MA GNI FIQUE !!!!<br /> tu es toujours aussi douée pour les compositions florales qUEL BONheur de savoir faire ces beautés de la nature !!<br /> bravo
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité