Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

CONFITURES

Coucou tout le monde !!

comme je vous le disais hier, je devais terminer mes confitures, en voilà la preuve :

P1030006

12 pots de confitures de fruits rouges, mûres, framboises et fraises, humm !!

et ci-dessous encore :

P1030007

5 pots de confiture de fraises, encore tout chauds, maintenant il faut que je fasse les étiquettes, ça va être dur de décoller les anciennes, alors je vais jouer les fainéantes et coller par dessus, je les ferai tremper lorsqu'ils seront vides !!! par un autre poste je vous envoie ma réalisation d'art floral d'hier :

 

bisous, bisous, à tout à l'heure !

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma cocotte <br /> je te donne une recette pour coller tes étiquettes <br /> tu mouilles la face à coller avec du lait je te jure que ça tient et tu pourras ensuite les décoller sans mal j'ai essayé c'est génial <br /> bisous
Répondre
C
Ouhla ! Quel travail ! Mais où sont les étiquettes faites main (en scrap bien sur) ! bisous
Répondre
A
Ces pots de confiture ont l'air apétissants, on en mangerait, bon week-end.<br /> Athena
Répondre
C
les miennes sont terminés j'en ai fait environs 40 pots et maintenant j'attaque les compotes de pommes<br /> bon W.E. <br /> bisous claudine
Répondre
J
c'est le cadeau pour le ou la cinquantième ???
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité