Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

SURPRISE

Coucou,

Hier, étant absente, je trouve dans ma BAL,   un avis de réception d'un colis à retirer à la poste ! Ayant des livraisons de scrapbooking en attente, je pensais qu'il sagissait de l'une d'elle !

Mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant un gros colissimo dont l'expéditeur était mon Amie Christelle :

Je vous montre déjà la jolie carte qu'elle a réalisée :

P1030003

le cachet et les petites fleurs de plus près :

P1030004

Je ne sais pas vous ? mais moi je la trouve magnifique !

Mais me direz vous pourquoi un gros colis ???? hé bien  en voici l'explication :

P1030001

Une série de tampons pour faire des bordures, des fleurs, un petit carnet de notes, une petite boite faite maison et une plus grande ronde qui va bien mêtre utile, puis encore :

P1030002

un tampon encreur STAZON, 3 tampons bois, une petite pochette, un petit flacon vaporisateur pour faire mes fonds de pages, et encore des fleurs !

Merci mille fois CHRISTELLE ! tu m'as vraiment trop gâtée, je te fais des milliers de gros bisous sans oublier mon petit Guillaume et ton zom !!

Aujourd'hui j'ai repris mes cours d'Art Floral, aussi demain je vous montrerai ma composition, car pour le moment il faut que je termine mes confitures de fruits rouges !!!

Bienvenue à ma nouvelle adhérente et future élève à mes ateliers, je vous parle de Marie-Christine,  j'espère que tu te plaieras au sein de notre petit groupe très sympa, rigolades et scrap toujours d'actualité !

Merci à toutes, qui passez sur mon blog, et qui me laissez vos gentils commentaires, ils me donnent envie de poursuivre le scrap et me permettent de m'améliorer afin de ne pas vous décevoir, gros bisous et bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
A
waouhhh !!! bravo à ta scropine.<br /> bises
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, superbe carte et jolis présents qui te seront très utiles. A bientôt.<br /> Athena
Répondre
C
Le colis est arrivé avec du retard ! Comme d'hab...... hein ? mais le principal, c'est l'attention qui compte ! Gros bisous et à bientot !
Répondre
C
Je te remercie également pour ton passage sur le mien et ton gentil coms, je pensais m'être inscrite a ta news alors j'en profite vu ton invitation alléchante ! Les cadeaux que tu as reçus de ton amie sont superbes ! Bonne apm, bises Claudia
Répondre
J
super la carte! avec ta gentillesse, ta passion pour le scrap, et ton dévouement pour les autres tu mérites tes cadeaux <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité