Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

CARTE SHABBY

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée ATHENA59, j'arrive au nombre de 34 c'est pas mal !!! ma cinquantième adhérente recevra une petite surprise !!!!

Je vous montre une petite cartounette que j'ai réalisée hier soir, avec une image que mon Amie Monique m' a offerte :

 

P1020991

Les  fleurs viennent de la Malle au Fleurs, ils ont un choix remarquable, toutes les couleurs, toutes les tailles !j'adore cette boutique.

voici l'intérieur, j'attends de connaître la future destinatrice pour y écrire une petite bafouille :

 

P1020992

Je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires, je n'ai plus le temps d'y répondre chaque fois, alors je le fais sur mon blog, gros bisous à toutes et bonne soirée !!

 

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie et douce carte dans des tons que j'aime infiniment ! <br /> Merci pour vos visites et vos coms sur mon blog.<br /> A très bientôt.<br /> Chloro/Martine
Répondre
C
elle est super jolie ta gerbe de fleurs est superbe<br /> bisous claudine
Répondre
N
Merci pour le conseil de cet après midi.....je suis allée faire une visite sur votre site.....je tombée sous le charme de toutes vos réalisations.....merci de nous les faire partager !<br /> J'ai hâte de rejoindre votre atelier scrap le 20 octobre prochain.<br /> Marie christine dit nominoette
Répondre
G
Ta carte est très réussie et cette petite composition florale est du plus bel effet!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
M
Coucou, cartounette mon oeil, c'est une vraie merveille et tu as soigné l'intérieur, j'adore, je dois dire que c'est vraiment un plus pour une carte. Bravo ma belle. Bizzzz
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité