Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

REPRISE ATELIER

Ce  matin, c'était la reprise de mon atelier scrap !! Nous étions peu nombreuses, car certaines étaient encore en vacances, il y en à qui ont de la chance !!!! Donc, peu d'élève, plus de disponibilité pour les présentes, si bien qu'à 15 heures tout le monde avait terminé sa page ou presque !!! je vais vous en présenter trois, tout d'abord celle de Josiane , ou plûtot devrais -je dire son petit chat qui se nomme RASTA et qui est très drôle : 

 

P1020980

Ensuite celle d'Arlette, qu'elle doit terminer, elle veut écrire des petits mots dans les  nuages et aussi faire quelques taches sur ce fond jaune qui fait un peu vide :

P1020983

Je crois bien que "Petite rêveuse" est un peu penché du coté gauche, à voir sur l'originale !!!

Et enfin celle de Giselle :

 

P1020984

le petit coeur de plus près :

P1020985

Gisèle rajoute toujours sa petite touche personnelle, si je ne l'arrêtais pas nous ne verrions plus la photo, n'est-ce pas Gisèle, mais c'est ce qui fait ton charme !!

Alors qu'en dites vous ??? Elles débutent leur deuxième année de scrap, moi je suis assez fière d'elles !!!

je m'étais inspirée d'un modèle que MURIELO nous avait fait faire lors d'un atelier et j'avais bien aimé !

 

P1020958

 Hier dans ma lancée, j'ai terminé une page, commencée depuis un certain temps, je dois avouer que je l'aime beaucoup, et vous ?

P1020976

P1020977

 

Hier j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées, PATOUNE et  SABINE, je vais inscrire leurs liens dans ma rubrique les blogs que j'aime, j'espère que vous trouverez plaisir à suivre mon parcours, moi j'adore vos blogs !

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, c'est déjà beaucoup !!!! je vous remercie sincèrement pour vos visites et je vous envoies plein de gros bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle <br /> belle reprise de cours avec tes copines <br /> ta dernière page est superbe , vraiment chouette <br /> je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment <br /> j'ai récupéré ma connexion oufffff.....c'est déjà une bonne nouvelle <br /> bisous je t'appelle
Répondre
G
j'aime le côté structuré de ta page et ses couleurs douces, bises
Répondre
F
contente d'avoir de tes nouvelles !!<br /> bonne rentrée à toi et toutes tes copines scrappeuses !!<br /> bisous
Répondre
P
elles ont bien travaillé, les pages sont jolies!<br /> ta page en bas est superbe, j'aime la mise en page, les couleurs, les matières!
Répondre
G
Un très beau défilé de pages toutes super jolies!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité