Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

ANNIVERSAIRE

Coucou, je vous avais prévenu !!! me revoilou !!

Ce matin dans ma BAL, une heureuse surprise !! hé oui les copines c'est génial, je vous montre deux superbes cartes que je viens de recevoir : celle de Marie-Ange :

P1020968

et puis celle de Danièle : l'extérieure :

 

P1020969

puis  l'intérieure :

 

P1020971

Magnifiques !! n'est-ce pas ???

 

Ce qui est incroyable, c'est qu'hier sur mon blog, je disais justement qu'en ce moment mes couleurs favorites étaient le violet, le lilas, le vert, en plein dans le mille !! les filles !!

 

Je vous remercie infiniment, je suis très touchée de votre intention, je vous fais plein de gros bisous et je remercie toutes les amies de la scraposphère qui passent sur mon blog, celles qui me laissent des petits commentaires qui me font toujours très plaisir et celles qui ne font que passer, j'espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à venir voir mes réalisations, gros bisous à toutes.

 

 

 

,

Publicité
Commentaires
C
tres belle cette carte jadore cest couleur
Répondre
F
joyeux anniversaire Marine,<br /> tu as déjà été bien gâtée !!<br /> bisous
Répondre
P
je vois que c'était ton anniversaire, alors avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire! la première carte me plait particulièrement!
Répondre
C
Wouahhh superbes !<br /> T'inquiètes pas, la mienne est sur le point de partir ! Elle est prête ! si si ! j't'assure ! si si ! Gros bisous et joyeux anniv.
Répondre
A
Joyeux anniversaire Marine, ces cartes sont très jolies, bravo aux créatrices.<br /> Athena
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité