Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
31 juillet 2011

NEWS

Coucou tout le monde !!

Je ne viens plus sur mon blog depuis un certain temps, je devrais même dire un temps certain !!

Alors rassurez vous, je vais bien, c'est tout simplement le temps qui me fait défaut, l'été  est consacré à mes petits enfants, au programme, plage, vélo, visites, crêperies ect.....

Cependant, je regarde toujours vos blogs, même si je ne laisse pas de com, C'est ainsi que tout comme vous je suppose j'ai appris que TIFFANY, à brusquement arrêté et fermé son blog!!

Bien sur, nous nous devons de respecter son choix, mais ce fut si brutal, que je me suis dit que je me devais de vous donner de mes nouvelles !!!

Peut-être continuera t-elle à regarder nos blogs, si c'est le cas TIFFANY, laisses nous des petits coms, nous serions tellement heureuses de savoir que tu vas bien.

je vous montre un petit carnet "Anniversaires" que j'ai fait réaliser lors de mon dernier atelier, à mes jeunes gens, de Billier. Tout d'abord : la couverture :

 

,P1020057

 

l'intérieur : une page par mois :

 

P1020059

 

enfin la dernière page :

 

P1020058

Je vais vous poster mon dernier bouquet d'art floral !

A toutes et à tous, je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à très bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un très joli carnet ma belle et merci d'avoir lancé ce message à Tiffany, nous sommes toutes terriblement inquiètes pour elle et je souhaite qu'elle nous donne des nouvelles...<br /> Gros bisous et profite bien de tes petits, attention, pas trop de crèpes quand même mdr!<br /> Sylvianeusa
Répondre
A
il est tres beau ce carnet !!!!!contente de te relire et de savoir que tu vas BIEN !!!<br /> bises
Répondre
S
Coucou Marine, ça va?<br /> C'est vraiment très sympa de nous donner de tes nouvelles! Malheureusement, on n'a jamais le temps de faire ce qu'on voudrait! Donc je te comprends!<br /> Ton carnet est super!<br /> Je t'envoie d'énormes bisous et à bientôt
Répondre
V
Contente d'avoir de tes nouvelles!!!En plus tu nous delaisse pour la bonne cause,c'est génial que tu profites de tes petits enfants,du bon temps en perpective!!....<br /> Pour Tiffany je suis restée choquée et interloquée...Je ne comprends pas ce message qui m'inquiète sur sa santé surtout...Quand la personne qui a mis le message a dit "ne laissez pas de message,elle ne pourra pas les lire",je me suis inquiétée.Je ne la connaissais pas trop,mais nous avions échangé des mails et des courriers et je vais peut être me permettre de lui écrire un courrier...Qu'en penses tu?<br /> Sinon ton carnet me plait beaucoup,et il te sera très utile...C'est une belle idée de réa pour un atelier.Bravo!<br /> Bisous
Répondre
J
très joli! toujours autant de patience envers tous tes élèves amateurs !!!! bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité