Comme promis tout à l'heure je vous ai préparé une petite série de photos du Maroc, après je vais passer un peu de temps à concocter des petits albums :

L'allée qui mène à l'entrée du club évasion, ce n'est pas un club de vacances, ce sont des petites maisons construites toutes dans le même style, mon Frère en a acheté une, ce qui me permettra d'y retourner !! na ! na ! na !

ENTREE_ALLEE_PALMIER,

Ici c'est l'entrée :

ENTREE_DU_CLUB_EVASIONN°143, si vous passez par là,  n'hésitez pas mon frère se prénomme René et sa femme Monette, je suis certaine que si vous venez de ma part il vous offrira un café ou un thé à la menthe, tous les matins et tous les après midi, il apporte le café aux ouvriers qui travaillent autour de sa maison, maçons, tailleurs de pierres, jardiniers, il est copain avec tout le monde, si ça continu comme cela, un jour il ne reviendra plus en Bretagne ! snif ! snif !!

MAISON_RENE

Nous avons pu admirer le travail du tailleur de pierres , un burin, un marteau et de l'huile de coude, c'est du travail fait main, pour sur !!!!

ci-dessous la moquée de SIDI IFNI : la photo n'est pas terrible, mais j'attendais qu'il n'y ait plus de voiture, plus de passant, bref pas facile et on m'attendait dans la voiture, les hommes n'étaient pas très patients :

MOSQUEE_SIDI_IFNI

Les souks d' Agadir, les étalages d'olives, c'est magnifique, en plus on peut toutes les goûter, pas de problème, bien sur nous en avons achetées plusieurs sortes :

,OLIVES_2

Dans le souk à Sidi Ifni, les pêcheurs viennent de rentrer, alors tout le monde se précipite, les Français en premier, bien sur, car il y a beaucoup de Bretons dans cette région tient ! tient !! Nous avons acheté un magnifique Turbot et des gambas que nous avons flambées, un véritable délice !! 

POISSONS_SIDI_IFNI,

Comme j'étais frustrée de n'avoir pu prendre les marocains en photo, alors j'ai acheté cette magnifique carte postale, à l'aéroport juste avant notre retour, comme il est beau, que d'innocence dans ce visage !

petit_garcon

FIGUES_DE_BARBARIE,

Des figues de barbaries, hélas il n'y en avait plus, la saison étant passée ! pas trop de regret, il paraît que c'est un peu acide, voir surprenant la première fois !!

Et pour conclure, ce n'est pas spécifique au Maroc, il y en a aussi beaucoup en France, et moi j'avais sympathisé avec lui, il ne voulait plus me quitter :

TETE_A_TETE_AVEC_L_ANE

Cela n'a pas rendu Alain Jaloux ! mdr !! heureusement moi je l'adorais ce petit Anne gris, carabi, qui ne partait pas à la chasse, mais qui attendait bien sagement le chargement de luzerne, que son maître n'allait pas tarder de l'affubler !!

Voilà je finis, sur ce sympathique souvenir, vous verrez le reste dans mes albums, merci à toutes et à tous d'être restés jusqu'a la fin. Bonne soirée et gros gros bisous.

 

,