Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 mars 2011

ART FLORAL DE MARS

Coucou les scropinnettes !!

Vous allez bien avec ce beau soleil ???? ça fait du bien non !!!! Hier j'avais mon cours d'art floral et voilà la présentation que j'ai réalisée,  très printanière avec des renoncules et du lierre panaché c'est tou !

MARS_2011

La revoici de plus près :

MARS_2011_FENETRE

Après l'art floral je vous passe un peu plus tard une dernière série de photos du Maroc à plus gros bisous.

,

Publicité
Commentaires
A
elle est sublime cette composition !!! bravo<br /> bises
Répondre
L
superbe, tu fais des merveilles en art floral
Répondre
S
J'adore ma grande, c'est magnifique et j'adore les renoncules alors bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
c'est du grand art !!!!! quelle belle composition bravo ma belle<br /> bisous claudine
Répondre
F
trsè gracieux J 'adore cette finesse et cet alliance branchage et fleurs
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité