Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 février 2011

RETOUR

Coucou tout le monde !!!

Vendredi, retour dans la grisaille et dans le froid !! le moral dans les basquettes, et puis Samedi et aujourd'hui un rayon de soleil !!

un autre rayon de soleil dans ma BAL !!! deux très jolies cartes, tout d'abord celle d'Anne Laure, plus connue sous le pseudo de SHABANOU allez voir son blog, vous allez adorer :

P1020016

Merci Anne-Laure, ta carte est très jolie, comme tout ce que tu fais, milles bisous.

Et puis une autre carte d'Odile, plus connue sous le pseudo de FUNNY

P1020015

Vous pouvez aussi aller faire un petit tour sur son blog, elle est très douée !! Très jolie carte aussi, j'aime beaucoup, merci Odile pour ton Amitié sincère, qui sait un jour peut-être aurons nous la joie de nous rencontrer pour de vrai, lol !! gros gros bisous !

Comme je vous l'avais promis quelques photos et cartes postales du Maroc, tout d'abord une carte géographique, le petit point rouge représente mon point de chute, Mirleft, entre Tiznit et Sidi Ifni

 ENVIRON 160 Kms au Sud d'Agadir, une région authentique où vivent des Berbères, des gens spontannés, souriants, accueillants, d'une philosophie qui nous donne à réfléchir :

P1020009

Visite des Souks à Tiznit, étalage d'épices des couleurs, des odeurs un régal pour les yeux et l'odorat:

P1020007

 

une petite dernière pour ce soir, car il faut que je vous en  garde un peu pour plus tard : des tagines au poulet, aux boulettes, au boeuf, au mouton, aux légumes aussi tout simplement, de merveilleux légumes, j'ai acheté un tagine et je vais m'en cuisiner de toutes sortes :

 

P1020010

Voilà c'est tout pour ce soir, aussi je vous remercie à toutes et à tous pour vos nombreux passages sur mon blog, je vous souhaite une très bonne soirée, une bonne reprise pour celles qui étaient en vacances !! gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
V
Deux superbes cartes!!Je craque sur celle de Shabanou!Bravo les filles!<br /> Merci beaucoup de partager un peu de ton voyage avec nous...Même par procuration c'est chouette...<br /> Bises
Répondre
A
Coucou Marine,<br /> Tout d'abord, un grand merci pour ce rayon de soleil et de couleurs...j'aurai aimé être petite souris pour faire partie du voyage...encore que je connais ton aversion pour ces petites bestioles!Ta carte est arrivée à destination à Loudéac.Merci encore , à bientôt et gros bisous!
Répondre
C
Ah, te revoilà ! Tu n'es pas restée là bas, bien au chaud car ici on se les pèle ! si si !<br /> J'ai hate de voir les photos, et j'ai hate aussi de tester le plat à tajines ! lol !!! Bisous
Répondre
S
Deux très jolies cartes pour te remonter le moral ma belle! Merci pour ces belles et délicieuses images!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
A
tres jolies reas !!!! bravo à tes scropines<br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité