Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 février 2011

TOUT ARRIVE !!!!!!

Me revoilou !!

Une petite carte postée à ma grande fille de coeur, ALINE, c'est une longue histoire entre nous, je l'ai rencontrée, elle avait 8 ans, sa Maman gardait mon Fils pendant les vacances et moi je gardais Aline, et puis pour ses études elle à passé un certain temps chez moi, elle à grandit, elle s'est mariée à un Breton "coucou Phil" et nous  sommes  toujours restées très proches l'une de l'autre, à ce jour c'est une jeune Grand-Mère. Elle à des doigts de fée, elle transforme tout ce qu'elle touche, alors attention !! vous pouvez aller voir son blog, dans mes liens l'atelier des ciseaux au papiers. Revenons à nos moutons !! c'était quoi déjà !! ha la la !! faut pas vieillir !! lol; voici la carte que je lui ai faite :

ALINE

Une autre carte qui à mis au moins 3 semaines pour arriver chez sa destinatrice ! remarquez qu' elle n'habite pas la porte à coté, il faut traverser l'Océan Atlantique, beaucoup d'entre vous la connaisse, c'est qui ???? ben voyons !! c'est SYLVIANE USA, bien sur ! Vous savez, celle qui nous laisse toujours des gentils commentaires sur nos blogs :

P1010469

Un  petit  lutin comme elle les aime, (autorisation de P'TITSLUTINS)   de les scanner, son blog est aussi dans mes liens, un gros plan sur le tampon embossé à chaud, j'adore cette technique !

P1010472

Gros plan sur le ruban et la dentelle qui forment le petit noeud, la bande violette à été faite avec la perforatrice martha stewart :

P1010471

et enfin une superposition de petites fleurs assorties aux couleurs du petit lutin bien sur  :

P1010473

Je sais que ces petites cartes ont plu à leurs destinataires, et vous ? elles vous ont plu ?

Demain j'espère vous en montrer d'autres, qui sait ??

Merci à toutes celles qui passent sur mon blog, qui me laissent des coms, ou pas, bonne soirée à toutes et gros bisous.

Publicité
Commentaires
V
Très jolies!!Et vu comme j'aime les lutins,j'ai quand même un coup de coeur pour la seconde...<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
G
Très beau travail Marine. Bises
Répondre
C
De bien jolies cartes pour de belles attentions !!<br /> Quel bonheur de recevoir du beau courrier !<br /> Bises
Répondre
C
trop belle cette carte bravo
Répondre
A
Ces cartes sont superbes. Bravo.<br /> Athena.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité