Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
3 février 2011

ART FLORAL FEVRIER

Bonjour les Scropinettes,

Aujourd'hui, pas de scrapbooking, pas de carte, alors quoi me direz vous ? c'était mon cours d'art floral du mois de Février, et je me suis régalée à faire cette composition, vous voulez voir ??? on y va :

P1010538

Qu'en pensez vous ? Normalement la composition devait être faite avec 4 petits vases boules, mais je n'en n'avais que 3 alors, dès que j'en trouve un quatrième, je remplacerai la petite pipette à orchidée (qui est cachée à gauche) et avec les 4,  ce sera super !!!  En plus je n'avais pas de colorant et une collègue m'en à donné du rouge, qui est plutôt orange d'ailleurs, alors je vais en acheter un,  soit bleu,  soit violet si je trouve, et ça aura une autre allure. Bien sur je ferai une nouvelle photo pour vous montrer le résultat.

Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous à toutes. A demain pour des cartes, arrivées j'espère !!

Publicité
Commentaires
F
trop sympa cette composition !!!! vraiment tu as du gout pour arranger quelques fleurs en cette superbe création !<br /> bravo bravo, bisous
Répondre
S
C'est vraiment très joli! Bisous
Répondre
D
Super Marine, ton montage est original et le final est très harmonieux.<br /> Bisous.<br /> Danièle
Répondre
L
très jolie superbe compo, tu es très douée en aert florale.bise
Répondre
C
tu as beaucoup de talent je trouve ca tres beau félicitation ma chère
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité