Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

ENCORE DES CARTES

Bonsoir les scrapinettes !

encore une petite cartes postée, et arrivée ,pour Claudine, LE PUITS D'AMOUR, une pro du shabby,

,P1010489

la petite fleur de plus près :

P1010490

et je voulais vous montrer un petit colis que j'ai reçu de Christine, PTITSLUTIN, vraiment magnifiques voyez plutôt :

P1010515

De plus près maintenant :

P1010516

P1010517

P1010518

Quelle finesse tous les petits détails, en gros plan les cheveux :

P1010522

C'est un remarquable travail de précision, allez faire un petit tour sur son blog, vous retrouverez une âme d'enfant, ça fait beaucoup de bien, je l'ai rencontrée par l'intermédiaire de SYLVIANE USA, vous vous rappelez sa bannière !!! Hé bien Oui, c'est Christine qui a ce talent fou !!!

Je vous souhaite une très bonne nuit, gros bisous à toutes et à tous.

,

Publicité
Commentaires
F
Ta carte est très jolie,<br /> et Chirstine a des doigts en OR !!<br /> bravo pour cette partie de rêve,
Répondre
P
MERCI
Répondre
E
les cartes sont très jolies et les lutins ... les lutins les fées ...que dire d'autre ???? les regarder, les faire tourner dans nos mains ,quel bonheur ...on en a le coeur qui sourit .<br /> merci pour tes encouragements via "a fleur de toile" bonne soirée et surtout bonne continuation
Répondre
M
rohhhhh comme ils sont mignons ces ptits lutins et ta carte super !!!!<br /> bisous
Répondre
D
et oui je suis bien d'accord avec toi Christine déborde de talent et fait de magnifiques petits lutins ...<br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité