Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

ENCORE DES CARTES

Recoucou, encore moi,

voici d'autres cartes postées mais pas encore arrivées, alors je vais juste vous les présenter sans donner de nom, sinon il n'y aura plus de surprise !!! en plus vous allez rire mais je ne sais plus à qui je les ai envoyées, si vous en reconnaissez laissez moi un peti mot !!! c'est un nouveau jeu !! lol !!!

P1010273

Celle ci je sais qu'elle est bien arrivée chez Marie-Ange c'était une carte d'anniversaire

P1010500

P1010502,

là gros plan sur le sapin  tamponné, embossé à chaud et détourné :

P1010503

La photo ne rend pas terrible !!! il est mieux en vrai !!

C'est tout pour aujourd'hui, il faut en garder pour les autres jours,

abientotfee

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces jolies cartes<br /> bisous
Répondre
G
Très joli travail. Bises
Répondre
M
elles sont magnifiques tes cartes!
Répondre
S
Elles sont magnifique ma grande! J'adore le style de la première et les petits carrés de la dernière m'intriguent... un grand bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
On ne t'arrêtes plus ! Tu ne quittes plus ta scraproom ! Moi j'adore la première ! Mais la troisième aussi est jolie ! Bisous ma Belle !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité