Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

CARTES ENVOYEES

Coucou tout le Monde !!

Enfin mes cartes arrivent !!! je vais pouvoir vous en montrer quelques unes :

pourCatherine,

Catherine

puis l'intérieur,

Catherine_3

Pour Danièle,

Dani_le_2

P1010474

Ci-dessus, Pour P'tit lutin,

Pour Marie-Anne 56

MARIE_ANNE_56

Gros plan sur les fleurs :

MARIE_ANNE_56_2

Pour  Finoussette :

VEROBLADE

les petites fleurs vues de près :

VEROBLADE_2

Vous êtes encore là ?  BRAVO ! alors je vais vous laisser dormir, je vous en posterai d'autre demain,

je souhaite LA BIENVENUE  à ma ou mon nouvel (le) abonné (e) "championdelutte" si tu as un blog dis le moi j' irai y faire un petit tour.

Bisous à toutes et à tous, à demain.

Publicité
Commentaires
M
Pfff, j'ai plein de retard à rattraper ici! Tu fais vraiment de magnifiques cartes et celle que je préfère c'est bien sûr celle que j'ai reçue! Encore merci. Bises.
Répondre
G
Je découvre ton blog au fil de mes balades et je dois dire que tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup! Bravo pour tes belles réas! Scrap'biz!!
Répondre
C
Je découvre avec merveille ton blog, et tes cartes sont magnifiques ! merci pour ton inscription à ma news, c'est un réél plaisir de faire ta connaissance et venir admirer ton superbe srap ! bisous Claudia
Répondre
S
J'aurais bien du mal à choisir, elles sont toutes très belles ma grande! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
une très belles série de cartes tu as fais des heureuses, j'adore ton tampon vintage de la première et deuxième cartes<br /> bisous claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité