Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

ENFIN ARRIVEES

Bonsoir tout le monde,

enfin quelques cartes arrivées: je vous en poste deux ce soir, car il est tard, je vous en montrerai d'autre demain, tout d'abord celle envoyée à Guillaume le fils de Christelle :

P1010491

Un petit tag à l'intérieur :

P1010492

maintenant la carte pour Christelle

P1010499

Modèle inspiré de CLAUDINE, le puit d'Amour qui fait des merveilles, allez voir son site, le détour en vaut la peine.

P1010498

Un petit tag à l'intérieur,

Je vous remercie d'être passées sur mon blog, gros bisous à toutes. A demain.

Publicité
Commentaires
D
le facteur n'a plus de raison à ne pas être à jour dans la distribution du courrier et je pense que tu dois être bien heureuse que toutes tes jolies cartes soient arrivées à bon port...<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
V
Deux superbes cartes!!Complètement différentes l'une et l'autre,et j'aime les deux styles!!<br /> Bravo!!<br /> Bises
Répondre
F
elles sont bien différentes mais toutes les 2 bien jolies !<br /> bravo pour l'étiquette lapin trsè rigolote !<br /> bises,
Répondre
G
Très jolies cartes, j'aime bien quand les petits mots sont cachés. Bises
Répondre
C
coucou Marine,<br /> J'ai reçu ta magnifique carte ce matin je te remercie de tout coeur , tu as fin un travail de détective pour avoir mes coordonnéées Monique à du passer par là hihihi!!!!!<br /> A présent que j'ai les tiennes je vais te faire une petite cartounette à ma façon<br /> gros bisous <br /> claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité