Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

JEUX OLYMPIQUES DE BREST

Coucou, me revoilou,

En attendant que mes cartes soient parvenues à leurs destinataires, la poste doit être débordée en ce moment,  je vous poste une page faite avec des photos prises à la Récré des 3 curés près de Brest !! pas rassuré pour la première escalade !! en plus nous avions oublié de retirer les chaussettes et ça glissait grave !!!

JO_BREST_2

Je ferai cette page pas trop difficile, lors de mon prochain Atelier, de la découpe et un peu de patouille, c'est sympa !!! et cela ne demande pas beaucoup de matériel !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci à toutes d'être passées sur mon blog, gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
Une très belle page.J'aime beaucoup.
Répondre
G
Je n'ai pas encore travaillé le carton ondulé !!! et, pourtant le rendu est très joli. Bises
Répondre
P
coucou ma marine !!! une p'tite visite pour te couvrir de gros bibis douceur et te souhaiter une douce nuit !!<br /> merci ma bichette de toutes tes douces visites c'est adorable !!!!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
Répondre
S
Coucou me revoilou aussi!!! lol! je me bats avec un Apple que je ne connait pas, pour l'instant il ne fait pas d'effort pour se faire connaitre mais je finirai bien par l'avoir! lol! Ta page est très belle ma grande, j'aime ces supports inatendus et ton sujet est très amusant! bravo ma grande!<br /> Je me suis réinscrite<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Très belle page, j'ai des photos similaires de mon petit-fils, si ça ne te gêne pas vais m'en inspirer. Bizzzz
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité