Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

MESSAGE

Bonsoir tout le monde,

Ce soir juste un petit mot de la part de SYLVIANE (USA) qui nous demande de faire suivre sur nos blogs, qu'elle ne pourra pas se connecter durant un certain temps, suite à un vilain virus "LE CHEVAL DE TROIE" tiens je croyais qu'il était mort celui là !! et bien non !! alors soyez patientes, ne lui en tenez pas rigueur.

Elle va nous manquer, avec ces gentils commentaires !!!!

BISOUS A TOUTES ET BONNE NUIT !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ca,c'est un foutu virus que j'ai déjà eu ! il s'était d'ailleurs multiplié et à la fin j'en avais tellement que je n'arrivais plus à les mettre en quarantaine ! Pas facile de s'en défaire parfois ! Courage à Sylviane ! bisous
Répondre
D
oui misère de misère que ces virus informatiques !<br /> comme si nous n'avions déjà pas assez à faire avec les virus de toutes sortes de maladies il faut que des abrutis en rajoutent...<br /> pourvu que ce maudit virus ne vienne pas jusqu'à nos portes...<br /> gros bisous à toi et à Sylviane si tu l'as plus vite que moi
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité