Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

NOUVELLE ABONNEE

Hier je souhaitais la bienvenue à Sandrine une petite débutante de l'Ile de la Réunion, qui promet, allez faire un tour sur son blog pour l'encourager, car ce n'est pas facile au début, je vais la noter dans mes liens, canalblog me joue des petits tours je ne peux plus poster plusieurs photos à la fois, j'ai un album à vous montrer mais je vais attendre d'avoir régler ce problème. Je vopus souhaite une bonne soirée à toutes et vous remercie pour vos gentils commentaires et pour vos visitges sur mon blog, gros bisous, à demain.

Publicité
Commentaires
G
Le lien ne fonctionne pas Marine !!!! bises
Répondre
T
TU ES GENTILLE d encourager une débutante ,c est sûr que ce n est pas évident de démarrer ,je vai vite aller la voir TIFFANY
Répondre
S
Merci Marine pour cette très jolie présentation!<br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Coucou ma grande, que de problèmes en ce moment... et je suis désolée d'en rajouter un mais quand je clique sur le lien over me répond que le blog n'existe pas... <br /> Je te fais de gros bisous Sylviane (USA)
Répondre
M
moi aussi j'ai hâte de le voir <br /> bisous Marine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité