Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

BONNE SURPRISE

Coucou tout le monde !

Je vous avais promis une petite carte, inspirée d'un modèle de Manuela, et bien je la garde encore un peu, car ce midi, dans ma BL, ho ! surprise !! une très très jolie carte de MARIE-DOMINIQUE j'avais vu sur son blog ses réalisations en PERGAMANO, je trouvais cela très beau, mais en vrai c'est encore mieux, allez faire un tour sur son blog, elle dessine aussi à merveille, elles à des réalisations peu communes, vous en prendrez plein les mirettes, voyez déjà sa carte :

P1010380

vue  de l'intérieur :

P1010381

gros plan sur le dessin :

P1010382

Quelle finesse, et quel travail de patience, Merci beaucoup Marie-Dom pour ce généreux partage, gros bisous, j'espère que si la neige fond chez toi, tu n'auras pas besoins d'un canoé et de pagaies pour aller faire tes courses, mdr, gros gros bisous.

Bonne soirée à toutes et à tous, je vous prépare ma carte pour demain, c'est promis,  bye!! bye !!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, délicat, précieux, je suis bien incapable de faire une telle merveille. Bizzz
Répondre
L
felicitations<br /> quels details<br /> quelle patioence et le resultat superbe
Répondre
F
quelle superbe carte !!<br /> que de travail !<br /> bises
Répondre
F
ohhhhh chanceuse ! tu as reçu une bien jolie carte ! bizzzz
Répondre
M
Magnifique! C'est d'une grande élégance. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité