Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

ETOILE DE NOEL

Coucou tout le monde !

Alors ! c'est beau la neige ? bon d'accord il ne faudrait pas que cela s'éternise, car nos congélateurs vont se vider !! lol !

Malgré la neige je suis allée à mon premier atelier d'art floral à Theix dans le Morbihan, en passant sur les grands axes routiers, qui sont très pratiquables, et je n'ai pas regretté car c'était super, nous avons fait une étoile sur le thème de Noël :

P1010384

des petites feuilles piquées avec des épingles pour cacher la mousse :

P1010376

Pour Noêl, je changerai les fleurs fannées et au centre je poserai une bougie, cela me fera un beau centre de table qu'en pensez vous ?

Je souhaite la bienvenue à 3 nouvelles abonnées, Mapy,  Chantale, et Clody (je pense) si vous avez un blog faites le moi savoir, merci à vous, gros bisous.

bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, encore un art que je ne connais pas, pitêtre un jour. Bizzzz
Répondre
F
Superbe composition!<br /> Bisous
Répondre
C
magnifique composition pour un centre de table , bravo ma belle<br /> gros bisous claudine
Répondre
F
trsè belle réalisation !!<br /> cela fera de belles décos poru Noel !<br /> bravo tu es vraiement douée,
Répondre
N
c'est beau aussi l' art floral et ton étoile est trés réussi va y avoir une belle table à noel!!!<br /> bisous bisous nate
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité