Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

CARTE A UNE AMIE

Coucou ! me revoilou !!

Après une longue absence de 8 jours au moins, me revoilà parmi vous. Je vous présente mon mot d'excuse :

Le plus grand fautif mon PC, cette fois ci il a rendu l'âme, pour de vrai, le disque dur complètement Malade, voir irrécupérable, impossible de récupérer les 3/4 de mes données, heureusement mes photos étaient en grande partie sauvegardées sur un disque externe, tous mes sous-dossiers dans ma messagerie, envolés, alors je les refais au fur et à mesure que je reçois vos lettres.

La seconde raison, j'étais partie 3 jours chez mon amie Christelle, et j'ai revu mes copines de scrap, nous avons scrappé toutes ensemble, nous nous sommes bien amusées, merci à toutes, j'étais très heureuse de vous retrouver.

Je vous montre une petite carte que j'avais réalisée avant de partir pour mon Amie Christelle, je crois qu'elle l'a aimée : papiers, rubans, brad, TILDA :

P1010308

Un gros plan sur les fleurs de la malle à scrap :

P1010310

L'intérieur avec un petit mot , un ruban et un brad  TILDA, assortit aux papiers

P1010309

Merci à toi Christelle pour ce merveilleux weekend, nos prochaines retrouvailles se feront ici dans le Morbihan, gros bisous à toi et à Guillaume.

Pour voir ces superbes réalisations c'est ICI

Demain je vous montrerai  une carte que nous avons réalisée ensemble, d'après un modèle de Manuela JAMET. Merci pour tous vos gentils commentaires et merci à toutes celles qui passent sur ce blog.

Une petite photo pour vous montrer qu'il y a aussi de la neige dans le Morbihan !

1010347_BIS

Publicité
Commentaires
A
Trop jolie cette carte Marine, un pur régal.Ton amie a dû être trop contente. Bisous Astréor
Répondre
M
Très jolie carte, j'adore tout Tilda et quelle belle rencontre.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
N
oh qu'elle est jolie!!! j'aime beaucoup <br /> nous aussi à sannois avons de la neige <br /> le moulin est magnifique avec sa robe blanche<br /> bisous nate
Répondre
F
bon retour au pays des merveilleux PC et consors !!!<br /> tu as passé de bons moments avec tes amies : c'est çà la belle vie !<br /> ta carte est superbe Christelle a du etre bien contente de la reçevoir !<br /> bisous
Répondre
G
Superbe ta carte. Ici aussi il neige, nous sommes à + de 40 cm dans le jardin... Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité