Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

GUERISON !!!

Coucou !!

Cette fois ci, c'est bien moi, si si, il est guérit  ce maudit ordinateur, qui était complètement "nase" depuis plus de 3 jours, j'ai d'abord cru à un très vilain virus, qui sait peut-être la  "grippe  A"  j'aurais bien appelé Madame BACHELOT pour qu'elle m'envoie un vaccin !!! j'ai cru comprendre qu'elle en avait de reste, lol !!!! Mais non il ne souffrait point de cela, c'était des cours-circuits entre les anti-virus, les pare-feu et plein de truc de ce genre bref, après un bon nettoyage et pas mal de vide, il à récupéré presque toute ses données, ouf ! 

Alors merci Christelle pour avoir fait passer le message à mes abonnées, c'est super l'informatique quand ça marche lol !!!!

Revenons à mon blog, je vous poste une page de mon dernier petit fils, faite sur du papier marron assortit à la banquette sur laquelle il est calé, et des petites décos bleues, comme sa salopette :

P1000885

la fleur est réalisée en ruban et en papier :

P1000886

des petits brad ornent les petits bouts de papiers, j'aime beaucoup le mélange du bleu et du marron !

je suis contente de vous retrouver, et vous remercie pour vos gentils commentaires, bisous à toutes, à bientôt, Marine.

Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie page pour ton petit fils, et ta fleur en ruban est bien sympa !
Répondre
S
C'est un peu le bazard dans mes mails... je viens de m'apercevoir que je n'avais pas vu ce message! Elle est très belle ta page et j'adore ta fleur, elle est très originale! et ton "petit bout" même flouté a l'air magnifique!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
F
contente de voir que tous ces pbs informatiques sont réglés :) saletés de virus lol<br /> et bravo pour cette trés trés jolie page , j'adore la fleur en rubans ! bisoussss
Répondre
D
ta page est tout à fait sympatique et qu'elle chance d'avoir encore un tout petit BB à la maison !<br /> pour moi, il va falloir que je prenne mon mal en patience et que j'attende d'être arrière gd mamie !<br /> j'aime bcp les coloris que tu as mariés ezt en fait, le marron va aussi bien avec le bleu qu'avec le rose. (petite chose que j'ai mis du temps à assimiler...)<br /> bisous à toi
Répondre
V
Et bien,je n'ai pas eu le temps de te mettre un commentaire que tu es déjà là!!!Heureusement que ce n'était pas grave,car c'est très pénible ces pannes...et ça peut coûter beaucoup!!!<br /> Ta page est très jolie,j'aime beaucoup,et ta fleur maison est extra!...<br /> Bisous et bon week-end!!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité