Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

CARTE SHABBY

Bonsoir tout le monde,

cet après midi j'ai reçu la visite d'une très grande Amie MONIQUE, qui voulait me voir avant que je déménage, et voilà ce qu'elle m'a offert :

P1010133

N'est elle pas magnifique !!!!  gros plan sur la superbe petite fleur :

P1010134

une petite vue de l'intérieur de la carte où elle a glissé un gentil petit mesage plein de tendresse !

P1010136

et devinez quoi ?? et bien plein de petites images comme je les adore regardez :

P1010137

encore d'autres, je vais pouvoir faire plein de jolies cartes aussi :

P1010139

Merci mille fois, Monique, je t'adore et ne t'inquiètes pas nous nous reverrons encore de nombreuses fois pour scrapper ensemble, 180 Kms ça ne me fait pas peur lol !!! gros gros bisous.

Merci à toutes celles qui passent sur mon blog et qui me laissent des petits commentaires, à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
d'avoir eu une amie scrappeuse à coté de chez toi !<br /> et si les kms ne te gênent pas votre amitié va perdurer....<br /> nous n'avons pas toutes la chance de connaître en vrai un copine d'un blog !<br /> bon courage pour ton déménagement et j'espère que tout se passera bien<br /> bisous et à très bientôt !
Répondre
P
coucou ma tite marine !!! oh merci merci ma doucette pour mon anniversaire ç fait plaisir !!!<br /> oh mais monique t'as joliement gatée !! oh lalalalal sublimes les p'tites images moi j'en raffole j'en suis gaga !!! tro tro belles !! oh et la p'tite carte elle est merveilleuse !! merci aussis pour tes gentils compliments en tout cas moi ça me fait chaud au coeur d'acceullir une nouvelle p'tite doucette comme toi !! merci !! merci !! merci !!<br /> de gros gros bibis tendresses pour une douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
G
J'avais vu la carte sur le blog de Monique. Elle est jolie. C'est effectivement dur de se quitter quand on est amies mais, comme tu le dis si bien ce n'est pas le bout du monde. Je pense que tu pourras venir au vernissage de "notre artiste"<br /> l'an prochain quand les jours seront longs et chauds.... Bises
Répondre
F
super jolie , je viens juste de la voir sur le blog de Monique, <br /> elle est trop douée pour les cartes n'est ce pas !<br /> bises
Répondre
V
Une très jolie carte!!Quelle gentille attention!Et tout comme toi,je craque sur ces petites images...Par contre je suis incapable de les scrapper...<br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité