Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

CARTE ANNIVERSAIRE

Coucou tout le monde,

En faisant un peu de rangement j'ai retrouvé un exemplaire d'une carte d'invitation que j'avais réalisée pour l'anniversaire de ma belle-fille, je crois que j'en avais fait une vingtaine, j'avais fait sobre, car elle n'aime pas trop si c'est trop chargé !

P1010114

l'intérieur gauche pour indiquer la date :

P1010115

l'intérieur droit pour le texte :

P1010116

l'ensembe vu de l'intérieur, le tampon Célébrer Chaque instant est embossé à chaud, ce qui donne un peu de relief qu'on ne voit pas forcément bien,  sur la photo.

P1010118

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, merci d'être passées pas là, et merci pour tous vos gentils commentaires!  merci aussi  à Danie d'être passée par là, et bienvenue sur mon blog. bises à toutes.

Publicité
Commentaires
C
très belle carte d'invitation !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
G
Jolie carte. Bises
Répondre
C
sobre mais jolie avec un petit coté rétro<br /> bisous claudine
Répondre
C
sobre mais jolie avec un petit coté rétro<br /> bisous claudine
Répondre
S
Très belle invitation, très sobre mais très originale! bravo à toi ma grande et bon déménagement!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité