Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

CARTE SHABBY

Coucou,

Me revoilou !! une petite pause entre deux cartons, je me suis accordée quelques heures pour scrapper avec des copines, une petite carte shabby :

P1010113

 la fleur de la malle aux fleurs, le papier Tilda qui est superbe !

P1010112

Ici en Bretagne le soleil brille, il fait même chaud !! si! si !! c'est vrai !  Bonne fin de journée à tout le monde, merci d 'être passé par là, et merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir ! à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette carte, tout ce que j'aime. Bravo. Bizzzz
Répondre
B
une carte Shabby vraiment vraiment magnifique !! j'adooore !!
Répondre
I
Splendide cette carte ! Bravo ! Biz
Répondre
C
et bien Marine ta carte est magnifique, tu sais à quel point j'adore ce style bravo!!!!<br /> bisous claudine
Répondre
M
Très jolie carte, j'adore les papiers Bises Muriel
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité