Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

TAMBOURIN

Un petit coucou avant d'aller au lit !

je vous présente ce soir un ouvrage réalisé au cours de MURIELO beaucoup d'entre vous on du le voir dans Histoire de Pages, avec le même tuto, chacune est ressortie avec quelque chose de différent voyez le mien :

P1000934

c'est moi lorsque j'avais 6 ans, ma grande soeur adorait assortir les noeuds dans mes cheveux à mon tablier, c'était la mode !! j'ai trouvé sur le net une photo d'une classe de ces années là, et du quartier de mon enfance :

P1000935

 

P1000936

les fleurs, les boutons la cordelette et une petite chouette en bois, quelques écrous métalliques, et voilà le tour est joué :

je ne sais pas pour vous, mais moi il me plaît bien ce petit tambourin !

NB : Avez vous remarqué cette nouvelle fonctionnalité qui nous est imposée par canalblog ? si vous ne voulez pas voir votre boite mail encombrée par tous les messages que je reçois, n'oubliez pas de décocher la case

"RECEVOIR UNE NOTIFICATION DE REPONSE A MON COMMENTAIRE"

Cette case est située après le commentaire que vous m'envoyez.

Merci de passer sur mon blog, merci pour tous vos gentils commentaires qui me font très plaisir, bonne soirée à toutes et à tous, Bisous.

Publicité
Commentaires
G
très joli ce tambourin de brodeuse, bravo, bises
Répondre
M
C'est vraiment une très jolie réa. J'aime beaucoup ces teintes douces. Bises.
Répondre
M
Wouah je trouve ça génial!! Bravo!
Répondre
F
superbe page ronde Jaime vraiment l'ambiance rétro !<br /> bravo
Répondre
G
Avec toutes les belles créations faites au cours j'ai hâte d'y aller (c'est le 05 octobre le 1er <br /> cours). J'espère pouvoir te monter mes prochaines réalisations...<br /> J'avais remarqué la nouvelle case à cocher. L'autre jour j'ai oublié sur un blog et j'ai été inondée après et impossible de revenir dessus sinon il faut laisser un nouveau commentaire. Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité