Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

ANNIVERSAIRE

Coucou tout le monde,

Ce midi en allant prendre le courrier dans ma boite aux lettres, j'ai eu la surprise de découvrir que des petits doigts de fées s'y étaient glissés ! tout d'abord je vous montre une jolie carte réalisée par mon amie Danièle:

 

P1010009

L'intérieur :

P1010010

détail sur le tag, et le très joli papillon,

P1010012

et puis le dos de cette magnifique carte, dans les tons que j'aime particulièrement :

P1010013

Coucou Danièle, merci et milles bisous.

Et puis une deuxième carte, vous allez tout de suite deviner de qui ? vous allez reconnaître son style, voyez plutôt

P1010016

N'est-elle pas merveilleuse cette carte ? et MONIQUE aussi,  de mon évasion scrap, allez jeter un oeil sur son blog si vous ne le connaissez pas, vous ne serez pas déçues :

P1010017

maintenant le dos de la carte :

P1010018

j'avais aussi un petit marque pages très mignon :

 

P1010015

P1010014

Merci beaucoup Monique et milles bisous à toi aussi !!

demain Je vous montrerai une autre jolie carte reçue tantôt de mon  amie Christelle, car ce soir mon Mari m'offre un super souper  en tête à tête dans le restaurant où nous nous sommes mariés !

Alors bonne soirée à toutes, merci d'être passées par là!  à demain !

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, même si cela arrive un peu tard, mais je ne savais pas ! j'ai un faible pour la carte de Monique ; les portraits d'enfants me font craquer et celui-là est splendide ; je file jeter un coup d'oeil sur son blog ; Bises à toi, Nicoue.
Répondre
V
Tu as été gâtée!!Ces cartes sont vraiment superbes!!Bravo à Danielle et Monique!!!<br /> Bises
Répondre
F
ohhhh mince , je ne savais pas que c'était ton anniversaire ! Alors...Joyeux anniversaire Marine !!! <br /> tu as reçu de jolies cartes et ton mari te fait un cadeau bien romantique :D veinarde !!!!! lol<br /> gros bisous
Répondre
N
oh la veinarde !!!! je te souhaite un joyeux anniversaire (je ne savais pas )et de passer un agréable moment,<br /> pour y participé maintenant avec du retard <br /> j' aimerais bien avoir ton adresse <br /> bisous bisous nate
Répondre
F
bon anniversaire Marine !<br /> tu as reçu des cartes magnifiques !<br /> je connais Monique puis que c'est par elle que je connais ton blog HIH !!<br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité